- Discussions
- 18
- Solutions
- 8
- J'aime
- 50
Merci pour les conseils l'amiTu as désactivé tous tes addons avant ? possible que tu as des addons qui ne sont pas compatible.
Sélectionne aussi le style xenforo par defaut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les conseils l'amiTu as désactivé tous tes addons avant ? possible que tu as des addons qui ne sont pas compatible.
Sélectionne aussi le style xenforo par defaut.
Je sais pas de quoi cela peut venir.Hello j'ai re tenté de mettre a jour Xenforo j'ai désactivé tous les Addon , idem pour les thèmes j'ai juste garder le thème initial de xenforo..
La maj s'installe pas de soucis.
Quand j'arrive au panneau d'administration je ne peux pas rentrer c'est comme si je n'étais plus admin.
J'aurais des erreurs pas de soucis j'aurais réparer mais là je n'ai rien du tout.
Es-ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un.
Du coup heureusement que j'avais une sauvegarde.
Monté xenforo en local je ne sais pas encore faire il faut que j'essaie de voir ça avec quelqu'un pour pour qui m'aide.
Ça éviterait de remettre à chaque fois ma sauvegarde.
Merci pour le partage.bonjour j'ai mis à jours les lien vers la dernier version de XenForo 2.3.6
![]() |
Xenforo 2.x.x Xenforo 2.0.10 Nulled FULL/UPGRADE
|
![]() |
XF 2.1 XenForo 2.1.10 Patch 2 Released Full / Upgrade (Includes Security Fix)
|
![]() |
XF 2.1 XenForo 2.1.0 Full / Upgrade Nulled
|
![]() |
XF 2.2 XenForo 2.2.15 Release Full / Upgrade + Patch 1
|
![]() |
XF 2.1 XenForo 2.1.8 Full / Upgrade Patch 2
|
Societyfrenchmodding est une communauté Francophone de libres discussions à propos des jeux, xenforo, modding et actualités ...etc