XenForo 2.2.4 Full / Upgrade

XF 2.2 XenForo 2.2.4 Full / Upgrade

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
XenForo 2.2.4 Full / Upgrade

XF 2.2 XenForo 2.2.4 Full / Upgrade

Catégorie Catégorie Generale
Titre du sujet Titre du sujet XenForo 2.2.4 Full \/ Upgrade
Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurent68
Date de début Date de début
Réponses Réponses 30
Affichages Affichages 1 402
Réaction Réaction 9
Dernier message par Dernier message par laurent68

laurent68

Fondateur

Staff
fondateur
Discussions
4 646
Solutions
81
J'aime
7 608
XenForo 2.2.4 Released

Exactly ten years and a day since the very first stable release of XenForo, we are happy to present a new release to increase the reliability and performance of XenForo.

XenForo 2.2.4 is now available for all licensed customers to download. We strongly recommend that all customers running previous versions of XenForo 2.2 upgrade to this release to benefit from increased stability.

One-click upgrade to XenForo 2.2.4
Directly from your admin control panel

Some of the changes in XF 2.2.4 include:
The following public templates have had changes:
  • PAGE_CONTAINER
  • alert_macros
  • alert_post_pre_reg
  • alert_user_pre_reg_failed
  • approval_queue_macros
  • bb_code_tag_quote
  • bookmark_macros
  • connected_account_associated_facebook
  • contact_form
  • core_bbcode.less
  • editor_dialog_media
  • editor_insert_gif
  • forum_filters_type_question
  • forum_view_type_question
  • forum_view_type_suggestion
  • helper_attach_upload
  • member_latest_activity
  • member_macros
  • member_recent_content
  • member_tooltip
  • member_view
  • nestable.less
  • offline.less
  • post_article_macros
  • post_macros
  • post_question_macros
  • push_post_pre_reg
  • push_user_pre_reg_failed
  • search_form_macros
  • search_form_post
  • service_worker_offline
  • thread_view
Where necessary, the merge system within the "outdated templates" page should be used to integrate these changes.

As always, new releases of XenForo are free to download for all customers with active licenses. You may now upgrade from your admin control panel or grab the new version from the customer area.

Current requirements
Please note that XenForo 2.2 has higher system requirements than earlier versions.

The following are minimum requirements :
  • PHP 7.0 or newer (PHP 7.4 recommended)
  • MySQL 5.5 and newer (Also compatible with MariaDB/Percona etc.)
  • All of the official add-ons require XenForo 2.2.
  • Enhanced Search requires at least Elasticsearch 2.0.
Installation and upgrade instructions
Full details of how to install and upgrade XenForo can be found in the XenForo 2 Manual. We strongly recommend upgrading directly from within your control panel.

Télécharger xenforo 2.2.4 version Full :
Vous devez répondre avant de pouvoir voir le contenu des données cachées.
Télécharger xenforo 2.2.4 version Upgrade :
Vous devez répondre avant de pouvoir voir le contenu des données cachées.

Merci Laurent pour cette toute dernière mise à jour .

merci pour cette mise a jour

merci l'ami

Erreur pour ce fichier tu as une idée?

src/XF/App.php

Dernière édition:
Thanks!
Publication fusionnée automatiquement :

THIS FILE HAS BEEN TAMPERED WITH - DO NOT USE

Admin please check your files before posting 'em. This upload has been tampered with.
Your members will appreciate, good clean, uploads/files.

Screenshot_4.png

Dernière édition:
Merci l'ami :)

merci l'ami

Erreur pour ce fichier tu as une idée?

src/XF/App.php
Même chose pour moi

Dernière édition:
Merci l'ami :)

Même chose pour moi
Depuis que les fichiers ont été falsifiés, cette copie de xenForo est inutile. C'est pourquoi tous les fichiers liés à xenforo doivent être vérifiés, car tant de personnes mettent des liens vers leurs sites à divers endroits dans le script lui-même.

Depuis que les fichiers ont été falsifiés, cette copie de xenForo est inutile. C'est pourquoi tous les fichiers liés à xenforo doivent être vérifiés, car tant de personnes mettent des liens vers leurs sites à divers endroits dans le script lui-même.
Salut,
Je vais faire une mise à jour plus propre demain

Salut,
Je vais faire une mise à jour plus propre demain
C'est bien, ce n'est pas une excuse pour que des fichiers comme celui-ci passent., Encore une fois, ces fichiers provenant d'autres sites Web doivent être vérifiés, publier au hasard des fichiers d'autres sites Web n'est pas une bonne idée, ce site Web a perdu mon respect à cause de cela post., alors que je suis assis ici, je me demande quoi d'autre sur ce site Web a été falsifié ...

C'est bien, ce n'est pas une excuse pour que des fichiers comme celui-ci passent., Encore une fois, ces fichiers provenant d'autres sites Web doivent être vérifiés, publier au hasard des fichiers d'autres sites Web n'est pas une bonne idée, ce site Web a perdu mon respect à cause de cela post., alors que je suis assis ici, je me demande quoi d'autre sur ce site Web a été falsifié ...
Si t'es pas content d'être ici il y'a beaucoup d'autres sites sur les ressources *XenForo*.
Pourtant t'es ici depuis longtemps et tu réclames juste pour cette mise à jour, donc cella veut dire que pour tour ce que t'as pris avant c'est était bon, donc........
Et si jamais ce n'est pas moi qui à posté ces mises à jours ni les modifié.
Je t'ai juste dit que j'allais faire moi meme une mise à jour plus propre avec mes propres fichiers, et vu tout ca je ne vais rien faire.
Bonne soirée

Si t'es pas content d'être ici il y'a beaucoup d'autres sites sur les ressources *XenForo*.
Pourtant t'es ici depuis longtemps et tu réclames juste pour cette mise à jour, donc cella veut dire que pour tour ce que t'as pris avant c'est était bon, donc........
Et si jamais ce n'est pas moi qui à posté ces mises à jours ni les modifié.
Je t'ai juste dit que j'allais faire moi meme une mise à jour plus propre avec mes propres fichiers, et vu tout ca je ne vais rien faire.
Bonne soirée
Ne sois pas un crétin, tu te fais mal aux fesses. Vous êtes une honte pour la communauté xenForo, comme vous l'avez déclaré, il y a plus de 100 sites Web comme celui-ci, ce n'était pas mon propos, c'était votre point. Je m'en fous si vous le réparez ou non, j'ai plein d'autres ressources.

Pourtant avant sa te déranger pas de copier les addons d"ici et de les posté sur ton site xfworld.net
Vu qu'il y'a plus de 100 autres sites web comme celui-ci je te dit good bye !