Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ,
Après test soit avec le patch 2 ou le patch 1 aucune détection de l'upgrade détecté, pourtant bien mis dans le ftp.
Savez-vous pourquoi cela ne fonctionne pas, nous sommes en version 2.2.15.
Merci d'avance, bonne soirée.
Grégory
/install/index.php?upgrade/
à mon avis t'as mis la version Full et pas la UpgradeBonsoir, oui, c'est avec notre url habituelle, mais aucune upgrade de détecté
Publication fusionnée automatiquement :
ça reste sur ça : You are already running the current version (2.2.15). To do a fresh install, click here.
Pourtant j'ai bien le fichier xenforo-2.2.16-Upgrade-Patch-1.zip ou xenforo-2.2.16-Upgrade-Patch-2.zipà mon avis t'as mis la version Full et pas la Upgrade
Ok, et t'as bien mis les fichiers du dossier sur le FTP ?Pourtant j'ai bien le fichier xenforo-2.2.16-Upgrade-Patch-1.zip ou xenforo-2.2.16-Upgrade-Patch-2.zip
Oui bien copié et bien coché, remplacé comme d'habitude à chaque mise à jourOk, et t'as bien mis les fichiers du dossier sur le FTP ?
Remets les fichiers voir si ca change quelque chose.Oui bien copié et bien coché, remplacé comme d'habitude à chaque mise à jour
déjà tester ça rester pareil pas de détection d'upgrade , j'ai remis tout avant la modif , je retesterai demain, mais merci des conseils, bonne soirée.Remets les fichiers voir si ca change quelque chose.
Tu as pas plusieurs compte ftp ? possible que tu as fais le transfert sur un autre forum.déjà tester ça rester pareil pas de détection d'upgrade , j'ai remis tout avant la modif , je retesterai demain, mais merci des conseils, bonne soirée.
Bonjour @laurent68 ,Tu as pas plusieurs compte ftp ? possible que tu as fais le transfert sur un autre forum.
Ton hébergeur a un CPanel ? tu as accé au fichier de ton forum sur ton hébergeur ?
Si oui fais le transfert directement sur ton hébergeur.
Non c'est pas obligé.je n'avais pas fait attention qu'il fallait l'addon Enhanced
Si jamais tu veux de l'aide par teamviewer n'hésite pas à MPBonjour @laurent68 ,
Merci pour ta réponse, je suis bien sûr l'accès ftp du bon fofo et j'ai l'accès plesk du serveur, je n'avais pas fait attention qu'il fallait l'addon Enhanced, on l'a mis, mais ça n'a rien changer aucune détection de la mise à jour.
Je refais des tests en supprimant le dossier upload et en remettant le dossier d'hier avant la modif.
Je retente après avec le dossier d'ici.
Je remettrai un message ici si le test à fonctionner ou non.
Bonne soirée.
Cordialement,
Grégory
Non c'est pas obligé.
Je ne vois pas d'ou cela peut venir, je vois qu'une seule solution,c'est que tu transfert dans le mauvais dossier.
Pièces jointes
@laurent68 ,
le dossier ce transfert dans le bon , ça à toujours fonctionner sur les mises à jour précédentes.
En pièce jointe le transfert qui se fait et la reteste pour la énième fois.
Si j'ai bien vu le screen bien sur
Tu dois ouvrir le dossier "upload" et la oui faire le transfert des fichiers sur le public_html ou sont tes fichiers.
Dans le dossier upload t'as ces fichiers que tu dois transferer : Screenshot
![]() |
XF 2.1 XenForo 2.1.10 Patch 2 Released Full / Upgrade (Includes Security Fix)
|
![]() |
XF 2.2 XenForo 2.2.15 Release Full / Upgrade + Patch 1
|
![]() |
XF 2.2 XenForo 2.2.14 Patch 2 Release Full / Upgrade
|
B |
XF 2.2 XenForo 2.2.10 Patch 1 Released Full / Upgrade Install
|
![]() |
XF 2.3 XenForo 2.3.7 Release Full / Upgrade + (Patch Security Fix)
|
Societyfrenchmodding est une communauté Francophone de libres discussions à propos des jeux, xenforo, modding et actualités ...etc