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Le développeur CatmanFan nous propose de découvrir un nouvel utilitaire destiné à la Nintendo Wii U. La version v1.23 d'Injectiine est la première version stable distribuée, le programme va vous permettre d'injecter facilement des jeux NES, SNES, GBA, NDS et N64 et d'installer des jeux grâce à la Homebrew Chennel.
Les formats pris en charge par Injectiine sont les .sfc .smc , la nouvelle version ajoute la possibilité d'utiliser des arrière-plans personnalisés pour le GamePad / TV (NDS uniquement) et ajoute un support personnalisé pour BootLogoTex.
Il existe une alternative ici avec Ultimate VC Injector qui évolue lui aussi rapidement, à l'image de ce soft, Injectiine est un simple script batch qui va donc simplifier l'injection de jeux dans la console virtuelle. La procédure est simplifié il n'a besoin que de deux fichiers PNG, bootTVtex.png et iconTex.png, et de la ROM.
v1.23 (18/12/17)
- Ajout de l'option pour utiliser des arrière-plans personnalisés pour GamePad / TV (NDS uniquement)
- Ajout de la prise en charge personnalisée de bootLogoTex
- Récriture readme.txt
v1.22 (17/12/17)
- Ajout option pour utiliser config .ini du répertoire Files (N64 uniquement)
- Récriture readme.txt
v1.21 (13/12/17)
- Processus de compilation Loadiine mis à jour
- Ajout de l'option pour utiliser la base NES décryptée à partir du répertoire Files. Toutes les consoles disponibles prennent désormais en charge l'injection hors ligne.
- Ajout de Duck Hunt [EUR] en tant que base NES (prend en charge l'émulation du Zapper NES via Wii Remote)
- Injection de base SNES déconnectée fixe
- Injection de base NDS en mode hors connexion fixe
- Ajout de la suppression automatique de fnr.exe qui a corrigé le bogue où le dossier de sortie généré était vide (NDS seulement)
- Mise à jour readme.txt
- Modelog.txt a été mis à jour
v1.2 (11/12/17)
- Mise à jour readme.txt
- Ajout Super Mario Kart [EUR], Earthbound [EUR] et Kirby's Dream Land 3 [EUR] comme bases SNES
- Ajout de l'option pour utiliser la base SNES décryptée à partir du répertoire Files
- Ajout de l'option pour utiliser la base NDS décryptée du répertoire Files
- Bugs corrigés lors de la compilation du jeu en format Loadiine
- Ajout d'un message d'erreur Loadiine lorsque le package de jeu Loadiine (GX2) échoue
- Corrige fichier NDS.bat manquant, je suppose que j'étais pressé et j'ai oublié de l'emballer dans les archives
- Quelques autres corrections de bugs
v1.1 (10/12/17)
- Ajout du support de Game Boy Advance en corrigeant un bug de création meta.xml qui corrompait les injections de GBA
- Ajouté Mario & Luigi: Superstar Saga [EUR] comme base GBA
- Ajout de l'option pour utiliser la base GBA décryptée à partir du répertoire Files
- Correction d'un bug dans la création de méta.xml GBA qui ajoutait un espace à la ligne de nom de jeu n ° 1 lors de l'utilisation de multilignes
- Avertissement de corruption supprimée lors du démarrage de l'injecteur GBA
- Ajout du support pour bootSounds personnalisé!
- Ajout de l'option pour le format WUPInstaller ou le format Loadiine (GX2)
- Renomme About.txt à readme.txt et ajouté le document texte changelog
- Mise à jour readme.txt et about.txt
- Correction d'un petit bug quand Injectiine demande d'utiliser un nom d'INI / ROM ou une copie à partir de la base (N64 uniquement)
- Retrait de Tool64 de l'injecteur N64 car il n'est plus nécessaire
- Raccourci actualisé
- Quelques autres corrections de bugs
v1.01 (9/12/17)
- Ajout du convertisseur N64 qui convertit automatiquement les ROM * .n64 et * .v64
- Ajout d'une option pour utiliser la base décryptée du répertoire Files (N64 uniquement)
- Ajout d'une option pour définir le nom INI / ROM personnalisé (N64 uniquement)
- Ajout de l'invite UseTimer lors de la définition d'options INI personnalisées (N64 uniquement)
- Fichier About.txt mis à jour
v1.0 (8/12/17)
- Première version
[HIDETHANKS=1]Téléchargement : Injectiine v1.23[/HIDETHANKS]

Les formats pris en charge par Injectiine sont les .sfc .smc , la nouvelle version ajoute la possibilité d'utiliser des arrière-plans personnalisés pour le GamePad / TV (NDS uniquement) et ajoute un support personnalisé pour BootLogoTex.
Il existe une alternative ici avec Ultimate VC Injector qui évolue lui aussi rapidement, à l'image de ce soft, Injectiine est un simple script batch qui va donc simplifier l'injection de jeux dans la console virtuelle. La procédure est simplifié il n'a besoin que de deux fichiers PNG, bootTVtex.png et iconTex.png, et de la ROM.

v1.23 (18/12/17)
- Ajout de l'option pour utiliser des arrière-plans personnalisés pour GamePad / TV (NDS uniquement)
- Ajout de la prise en charge personnalisée de bootLogoTex
- Récriture readme.txt
v1.22 (17/12/17)
- Ajout option pour utiliser config .ini du répertoire Files (N64 uniquement)
- Récriture readme.txt
v1.21 (13/12/17)
- Processus de compilation Loadiine mis à jour
- Ajout de l'option pour utiliser la base NES décryptée à partir du répertoire Files. Toutes les consoles disponibles prennent désormais en charge l'injection hors ligne.
- Ajout de Duck Hunt [EUR] en tant que base NES (prend en charge l'émulation du Zapper NES via Wii Remote)
- Injection de base SNES déconnectée fixe
- Injection de base NDS en mode hors connexion fixe
- Ajout de la suppression automatique de fnr.exe qui a corrigé le bogue où le dossier de sortie généré était vide (NDS seulement)
- Mise à jour readme.txt
- Modelog.txt a été mis à jour
v1.2 (11/12/17)
- Mise à jour readme.txt
- Ajout Super Mario Kart [EUR], Earthbound [EUR] et Kirby's Dream Land 3 [EUR] comme bases SNES
- Ajout de l'option pour utiliser la base SNES décryptée à partir du répertoire Files
- Ajout de l'option pour utiliser la base NDS décryptée du répertoire Files
- Bugs corrigés lors de la compilation du jeu en format Loadiine
- Ajout d'un message d'erreur Loadiine lorsque le package de jeu Loadiine (GX2) échoue
- Corrige fichier NDS.bat manquant, je suppose que j'étais pressé et j'ai oublié de l'emballer dans les archives
- Quelques autres corrections de bugs
v1.1 (10/12/17)
- Ajout du support de Game Boy Advance en corrigeant un bug de création meta.xml qui corrompait les injections de GBA
- Ajouté Mario & Luigi: Superstar Saga [EUR] comme base GBA
- Ajout de l'option pour utiliser la base GBA décryptée à partir du répertoire Files
- Correction d'un bug dans la création de méta.xml GBA qui ajoutait un espace à la ligne de nom de jeu n ° 1 lors de l'utilisation de multilignes
- Avertissement de corruption supprimée lors du démarrage de l'injecteur GBA
- Ajout du support pour bootSounds personnalisé!
- Ajout de l'option pour le format WUPInstaller ou le format Loadiine (GX2)
- Renomme About.txt à readme.txt et ajouté le document texte changelog
- Mise à jour readme.txt et about.txt
- Correction d'un petit bug quand Injectiine demande d'utiliser un nom d'INI / ROM ou une copie à partir de la base (N64 uniquement)
- Retrait de Tool64 de l'injecteur N64 car il n'est plus nécessaire
- Raccourci actualisé
- Quelques autres corrections de bugs
v1.01 (9/12/17)
- Ajout du convertisseur N64 qui convertit automatiquement les ROM * .n64 et * .v64
- Ajout d'une option pour utiliser la base décryptée du répertoire Files (N64 uniquement)
- Ajout d'une option pour définir le nom INI / ROM personnalisé (N64 uniquement)
- Ajout de l'invite UseTimer lors de la définition d'options INI personnalisées (N64 uniquement)
- Fichier About.txt mis à jour
v1.0 (8/12/17)
- Première version
[HIDETHANKS=1]Téléchargement : Injectiine v1.23[/HIDETHANKS]