A-SOCIETY

(SFM)recherche personnel moderateur,assistant,administrateur!!!!!!!

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
A-SOCIETY

(SFM)recherche personnel moderateur,assistant,administrateur!!!!!!!

Catégorie Catégorie Recrutement
Titre du sujet Titre du sujet (SFM)recherche personnel moderateur,assistant,administrateur!!!!!!!
Auteur de la discussion Auteur de la discussion A-SOCIETY
Date de début Date de début
Réponses Réponses 10
Affichages Affichages 1 806
Réaction Réaction 2
Dernier message par Dernier message par laurent68
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A-SOCIETY

Membre suprême

VIP
Discussions
898
J'aime
701
Salut tous les membres de SOCIETY FRENCH MODDING
Aujourd'hui je créé ce topic pour vous dire que ur society french modding nous cherchons des nouvelle personnes pour apporté un peu de nouveauté au forum, des personnes actives pour s'occuper du forum

Conditions de recrutement

Avant tout être actif faire des topics sur les sorties jeux et actu concernant les jeux le modding tool,menu,tuto

Et apporter de l'aide aux membres en difficulté

Voila si sa intéresse quelqu'un nous cherchon des membres sérieux et actifs venez me voir en message priver ou postulez ici Recrutement
Je préfère vous dire que nous ne prendrons pas n'importe quoi nous cherchons des membres avec expérience dans le modding dans xenforo et tuto etc

Donc a vos CV
Merci a vous et vive Society French Modding

Bonjour, je ne suis pas très actif sur votre forum parce que je viens de le découvrir, il y pas longtemps, mais j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus complet que certain.

Je suis une personne très actif qui publi très régulièrement quand je tombe dans un bon forum.

J'ai toujours aimé administré un forum ou un groupe (j'ai moi même crée un forum mais qui ne s'est jamais vraiment concrétisé > hacking-community.fr et hackforlife.net )

Je serais toujours là pour vérifié la bonne utilisation du forum, si un membre à un problème ou quoi que ce soit, si le règlement est bien appliqué, etc...

Si vous avez une autre question ou quoi que ce soit, je reste à votre disposition.

NightMareWB

Bonjour, je ne suis pas très actif sur votre forum parce que je viens de le découvrir, il y pas longtemps, mais j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus complet que certain.

Je suis une personne très actif qui publi très régulièrement quand je tombe dans un bon forum.

J'ai toujours aimé administré un forum ou un groupe (j'ai moi même crée un forum mais qui ne s'est jamais vraiment concrétisé > hacking-community.fr et hackforlife.net )

Je serais toujours là pour vérifié la bonne utilisation du forum, si un membre à un problème ou quoi que ce soit, si le règlement est bien appliqué, etc...

Si vous avez une autre question ou quoi que ce soit, je reste à votre disposition.

NightMareWB
Bonjour a toi , merci d'avoir répondu a cette discussion.
Commence par te présenter ici : Présentations Des Membres
Pour postuler je t'invite a mettre ton CV ici : Recrutement

NightMareWB
En général quel son t poste quel suget ? Et ton temp libre ?

Je poste souvent des tutoriels (hacking, doxing, logiciels, pas de modding je vais pas vous mentir) je partages regulièrement des comptes premium gratuit, et si je devient modérateur je publierais souvent des petites aides, des liens pratique, pour orienté les nouveaux membres, etc... et mon temps libre je le passe sur des forums, et à rechercher de nouvelles choses, ou à vendres des comptes.

bonjour, je m'appel Mourad vicrtor, j'aimerai bien vous aider sur tt pour xenforo, je parle Anglais, francais, Arabe, turquie, Allemand
cordialement

bonjour, je m'appel Mourad vicrtor, j'aimerai bien vous aider sur tt pour xenforo, je parle Anglais, francais, Arabe, turquie, Allemand
cordialement
Désolé @victorcram cette section n'est plus ouverte depuis longtemps.
Nous somme a la recherche de personnes pour le moment.

Merci pour ta demande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.