fionei

résolu Mettre en place lors de l'inscription le choix du genre (gender)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fionei
  • Date de début Date de début

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
fionei

résolu Mettre en place lors de l'inscription le choix du genre (gender)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fionei
  • Date de début Date de début
Catégorie Catégorie Questions & Aides
Titre du sujet Titre du sujet Mettre en place lors de l'inscription le choix du genre (gender)
Auteur de la discussion Auteur de la discussion fionei
Date de début Date de début
Réponses Réponses 8
Affichages Affichages 532
Réaction Réaction 0
Dernier message par Dernier message par fionei

fionei

Membre Actif

Donateur
VIP
Discussions
3
Solutions
3
J'aime
42
Bonjour tout le monde.

Existe-t-il un tuto expliquant comment mettre en place des cases à cocher pour la possibilité du chois du genre (homme, femme, autre, aucun), et que c'est informations soient enregistré dans la bd lors de l'inscription d'un membre.
Ou plus simplement un add-on? :unsure:
Merci pour l'information et l'aide apporté à cette interrogation.

Solution
Comme j'avais mis la main sur un tuto pour xenforo 1.4.
Je pensais que c'était bien plus compliqué que cela (il fallait modifier la bd et pas mal de templates).
Je retiens la leçon qui m'aidera bien dans les prochaines mise en place.
Je suis encore au stade de préparation donc pas de demande de don en vue, n'y à l'ordre du jour d'ailleurs.
Tous mes remerciements Laurent & et si tu passes dans le 57 t'auras pas besoin de passeport ,mdr Lol 3
Bonsoir laurent68

Merci pour ta réponse rapide. J'ai bien réussi à mettre tout ceci en place il y des jours. Mais il faut que je sélection manuellement le choix de l'inscrit dans le CP pour qu'il soit considéré comme tel (ex choix F, n'est pas répercuter dans le détaille du profil).
Je pense que l'information n'est pas transmise à la bd. La question que je me pose depuis un moment est la suivante. A l'origine xenforo 2.1.x ne dispose t'il pas de cette fonctionnalité? au quel cas, un bug?

L'ID doit obligatoirement être intitulé "Gender" ?

Dernière édition:
Upvote 0
Aucune idée, moi j'ai créer un groupe pour les membres féminine et j'ai créer une promotion de groupe femme pour que les membres passe dans le groupe féminin a l'inscription.

Upvote 0
Ok, je vais voir tout ça .... et si j'y arrive pas ils seront tous unisex grosriregrosrire

Bon tout fonction à merveille...merci beaucoup laurent68

Dernière édition:
Upvote 0
"Tu as fais une promotion de groupe pour que sa fonctionne ? "
Oui c'était l'information qui me manquait ....peu pas tout savoir le débutant ;MDR:p

Upvote 0
C'est comme pour le groupe donateur, j'ai aussi fais une promotion groupe basé sur les dons. :)

Upvote 0
Comme j'avais mis la main sur un tuto pour xenforo 1.4.
Je pensais que c'était bien plus compliqué que cela (il fallait modifier la bd et pas mal de templates).
Je retiens la leçon qui m'aidera bien dans les prochaines mise en place.
Je suis encore au stade de préparation donc pas de demande de don en vue, n'y à l'ordre du jour d'ailleurs.
Tous mes remerciements Laurent & et si tu passes dans le 57 t'auras pas besoin de passeport ,mdr Lol 3

Dernière édition:
Upvote 0
Solution