JAMES REBORN V37

Mod Manager JAMES REBORN V37

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
JAMES REBORN V37

Mod Manager JAMES REBORN V37

Catégorie Catégorie mod manager
Titre du sujet Titre du sujet JAMES REBORN V37
Auteur de la discussion Auteur de la discussion ঔৣ☬✞ᗠЄ∨∫Ŀ꒚✞☬ঔৣ
Date de début Date de début
Réponses Réponses 8
Affichages Affichages 1 125
Réaction Réaction 10
Dernier message par Dernier message par killerppsh

ঔৣ☬✞ᗠЄ∨∫Ŀ꒚✞☬ঔৣ

Membre Actif

Ancien Staff
Discussions
29
J'aime
170
Menu Mod Loader V37 & James Reborn Sprx REBORNED V1.3 -

Aujourd'hui, je partage la dernière version V37 du mod manager James Reborn.
Cette version a beaucoup de mods (24 cartes et 52 menus) et de nouvelles choses pour vous surprendre.
Le menu sprx REBORNED V1.3 est inclus dans le package (une interdiction d'interdiction est incluse dans le menu sprx).
Ce gestionnaire de mods contient des protections intégrées dans les menus de paiement de SPRX, activez-les et ne vous inquiétez pas des autres modeurs

686

Pour voir ce contenu caché, vous devez aimer ce contenu.

Mod Manager  modding60 v3
Mod Manager  KTK V1.40
Dernière édition:
Menu Mod Loader V37 & James Reborn Sprx REBORNED V1.3 -

Aujourd'hui, je partage la dernière version V37 du mod manager James Reborn.
Cette version a beaucoup de mods (24 cartes et 52 menus) et de nouvelles choses pour vous surprendre.
Le menu sprx REBORNED V1.3 est inclus dans le package (une interdiction d'interdiction est incluse dans le menu sprx).
Ce gestionnaire de mods contient des protections intégrées dans les menus de paiement de SPRX, activez-les et ne vous inquiétez pas des autres modeurs

686

[Contenu caché]
ta pas de vidéo poto je voulez voir les nouveauté

Bonjour merci pour le partage Menu Mod Loader V37 & James Reborn Sprx REBORNED V1.3 -

Le menu sprx REBORNED V1.3 est inclus dans le package cela veux dire quoi exactement par se que dans le dossier de téléchargement il y a que update ? pas EBOOT ni de sprx ... ?
Publication fusionnée automatiquement :

Comment ouvre t on le mode manager ?

Ceux qui se pose les même question que moi il y a que update a mètre pour ouvrir le mode manager R1 plus fléche pour l autre menu c est les deux joystick en même Temp

Encore merci pour le partage

j attent quant méme la reponce pour savoir si on ouvrir le mode manager avec les deux joystick en même Temp lol

Dernière édition:
Bonjour merci pour le partage Menu Mod Loader V37 & James Reborn Sprx REBORNED V1.3 -

Le menu sprx REBORNED V1.3 est inclus dans le package cela veux dire quoi exactement par se que dans le dossier de téléchargement il y a que update ? pas EBOOT ni de sprx ... ?

Comment ouvre t on le mode manager ?

Ceux qui se pose les même question que moi il y a que update a mètre pour ouvrir le mode manager R1 plus fléche pour l autre menu c est les deux joystick en même Temp

Encore merci pour le partage

j attent quant méme la reponce pour savoir si on ouvrir le mode manager avec les deux joystick en même Temp lol
Salut.

Pour ouvrir le menu c'est: R3 + L3

Je n'ai pas heu de bug avec il fonctionne très bien il est très complet mais compliqué y a trop de choses je ne c plus ou donné de la tête aujourd’hui pour en faire 1 complet il en faut 57 !
merci pour le partage je n'ai pas heu de bug avec il fonctionne très bien