J'ai quelque question

résolu J'ai quelque question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion le fif
  • Date de début Date de début

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
J'ai quelque question

résolu J'ai quelque question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion le fif
  • Date de début Date de début
Catégorie Catégorie Questions & Aides
Titre du sujet Titre du sujet J'ai quelque question
Auteur de la discussion Auteur de la discussion le fif
Date de début Date de début
Réponses Réponses 6
Affichages Affichages 978
Réaction Réaction 0
Dernier message par Dernier message par laurent68

le fif

Membre suprême

Donateur
Discussions
9
J'aime
87
Bonjour , je galère un peu avec Xenforo .

J'ai testé plusieurs version La 1.5 est super bien mais je panel est vraiment moche .
donc j'ai changé et je suis passé en 2.1.2 .
Bon la grosse galère pour faire la MAJ je n'ai rien compris comment faut faire (ou alors c'est mal expliqué)

Pour les style la aussi c'est brouillon on dl des fichier est ça fait jamais la même chose .
Donc la on ne sait jamais si ça va avec tel ou tel version si c'est compatible avec toute la gamme X1/X2
Les fichier il vont ou exactement .il y en a que l'on doit déplacé etc...

Les Addons

Moi j'ai style MMO Hide 2.1.0 qui fonctionne super bien par contre je ne sais pas si je l'ai bien placé
Mais il n'y a pas de traduction française dessus ou alors il n'ai pas pris en compte avec la traduction française .

la shoutbox elle se traduit directement quand on change de langue

Les Template j'ai plein d'erreur je ne sait pas si il faut que je fusionne ou pas . Il n'y a pas trop d'explication pour ça . Si il y a une erreur comment la trouver etc...

Voila en faite c'est général se que je dit . Donc a tous merci de donné des détail d'installation pour tous se qui se lance dedans .

Merci de m'avoir lu , Merci pour tous ceux qui m'aiderons .

Amicalement

le fif
Publication fusionnée automatiquement :

mince j'ai oublié un truc est comme il n'y a pas pas modifié je le met en dessous

703

Comment on fait pour enlevé le titre qui est marqué sur se Style

Dernière édition:
Solution
Bonjour oui je me suis débrouiller pour résoudre mes soucis .
Pour l'instant je laisse comme j'ai fait , même si certaines chose me tente mais comme je suis pas sur de moi je fait attention .Je vois que la 2.1.3 est sorti la c'est mon grand soucis ça je n'arrive pas à mettre les Maj de Xenforo , Apres il faut que je regarde si tous se que j'ai est comptatible de la 2.1.2 à la 2.1.3
Pour les mises a jour ici : Xenforo 2.x.x - Comment installer une mise a jour xenforo ( Full ou Upgrade )
Salut le fif, tu me connais bien ;) je suis le fondateur de https://extra-gaming.com , on te mets modo sur le forum etc et apres tu viens plus jamais sans donner une explication.. mais bon je suis pas ici pour parler de ca,

Si tu veux je suis dispo pour t'aider sur tes erreurs/modifications de style et aussi pour traduire les add-ons et les installer aussi, si tu veut bien sur.

Oui, bonjour oui effectivement c'est bien moi.
C'est vite fait l'explication je n'arrive plus à y accéder hormis par VPN donc ça m'intéresse pas par VPN car entre temps je fait des ups et ça me coupe à chaque fois. Mon ip doit être blaclister chez toi.
Bref donc du coup je monte mon fofo. Voilà tu sait tous.
Publication fusionnée automatiquement :

Je recherche des explication dans tous se que j'ai demander.
Tu l'aura compris je suis pas bien bon sur Xenforo, je voulais passer par vBulletin mais les serveur bloque la communication avec le msqls donc trop galere.
L'installation c'est passé super bien pas de soucis de se côté la sa je sais faire. Mais tous le reste c'est chaud pour moi.

Dernière édition:
Ah pour l'ip je sais pas, mais je pense pas car avant tu avais access et j'ai blacklisté aucun ip.
Comme je t'avais dis avant je peux t'aider sur certains choses que tu veux, si tu veux tu peux me creer un compte admin (avec tous les permissions) pour pouvoir mieux t'aider, (à savoir que je n'ai pas besoin de hacker ou faire un autre chose sur ton forum) j'ai access à plus de 10 forums (admin,ftp,bdd) et je n'ai jamais hacké personne. les forums fonctionne très bien,

Si non si tu veux pas comme ca tu peux utiliser aussi TeamViewer, mais fais attention à qui tu donnes access avec car j'ai eux deja beaucoup de problèmes avec.

@le fif, Ton problème est résolu ?
Tu as déjà plusieurs post sans réponse de ta part.
Faut pas venir juste quand tu en as besoin.

Pour l'instant je laisse comme j'ai fait , même si certaines chose me tente mais comme je suis pas sur de moi je fait attention .Je vois que la 2.1.3 est sorti la c'est mon grand soucis ça je n'arrive pas à mettre les Maj de Xenforo , Apres il faut que je regarde si tous se que j'ai est comptatible de la 2.1.2 à la 2.1.3

Pour les mises a jour ici : Xenforo 2.x.x - Comment installer une mise a jour xenforo ( Full ou Upgrade )

Solution