- Discussions
- 8
- Solutions
- 3
- J'aime
- 9
Bonjour, comment faire pour que la bannière du groupe secondaire s'affiche sous l'avatar comme le groupe primaire ? Faut il un code extra.less . Merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne pour me dire ce qu'il faut faire ?Bonjour, comment faire pour que la bannière du groupe secondaire s'affiche sous l'avatar comme le groupe primaire ? Faut il un code extra.less . Merci de votre aide
Tu dois cocher la case Autoriser l'empilage de bannières dans les options utilisateur.
admin.php?options/groups/users/#userBanners
![]()
Bonsoir, je viens de faire un test regarde le screen. Moi je voudrais que ce soit nos bannières personnalisés qui s'affichentNormalement y'a pas besoin de mettre un code dans extra.less.
Tu as bien sélectionné la bannière dans le groupe et une couleur ?
Pièces jointes
Pour affiché tes bannières personnalisé tu dois cocher la case : Autre, utilisation personnalisé du nom de la class CSSBonsoir, je viens de faire un test regarde le screen. Moi je voudrais que ce soit nos bannières personnalisés qui s'affichent
Bonsoir, oui mais je ne connais pas le code css qu'il faut mettre ? Tu as une idée ?Pour affiché tes bannières personnalisé tu dois cocher la case : Autre, utilisation personnalisé du nom de la class CSS
et remplir le champs avec le code css.
![]()
Bonjour, non se sont des bannières créé par MasterMan. En fait j'ai trouvé pour mettre en place mes bannières personnalisés par contre elles ne sont pas alignées
Sur pc et mobile elles sont décaléesElles sont pas alignés sur téléphone ?
Sur PC elles sont alignés ?
![]() |
résolu Les couleurs des groupes d'utilisateur
|
![]() |
résolu Afficher le nombres de membres devant chaque groupes d'utilisateurs
|
|
XF 2 Questions & Aides icone groupe + navigateur
|
![]() |
résolu Comment Double les Groupes d'utilisateur
|
![]() |
résolu Aide Groupe d'utilisateur
|
Societyfrenchmodding est une communauté Francophone de libres discussions à propos des jeux, xenforo, modding et actualités ...etc