Destiny Mise A Jour 1.13 A 1.24 + Fix 1.24 Bles/blus Pour Cfw 4.21+

Mise a jour Destiny Mise A Jour 1.13 A 1.24 + Fix 1.24 Bles/blus Pour Cfw 4.21+

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
Destiny Mise A Jour 1.13 A 1.24 + Fix 1.24 Bles/blus Pour Cfw 4.21+

Mise a jour Destiny Mise A Jour 1.13 A 1.24 + Fix 1.24 Bles/blus Pour Cfw 4.21+

Catégorie Catégorie DLC\/Mise a jour\/fix
Titre du sujet Titre du sujet Destiny Mise A Jour 1.13 A 1.24 + Fix 1.24 Bles\/blus Pour Cfw 4.21+
Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurent68
Date de début Date de début
Réponses Réponses 15
Affichages Affichages 8 678
Réaction Réaction 26
Dernier message par Dernier message par laurent68

laurent68

Fondateur

Staff
fondateur
Discussions
4 644
Solutions
81
J'aime
7 606
je like le post et j'en remercie l'auteur mais je ne peux pas voir les liens...

Petit probleme, j'ai fais intro quand le vaisseau decolle boom ma console redemarre et me dit "connecter la manette â l'aide d'un cable usb, puis appuyer sur la touche ps.
Que faire pour regler sa?

Bonjour tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'avoir editer ce poste, mais di mois,cela fonctione t'il en 4.81.2,je peux installer directement toute les maj de la 1.13 a la 1.24 et seulement apres mettre le fixe ou installer d'abord la 1.13 a la 1.19,mettre le fixe et installer de le reste des maj apres jusqu a la 1.24 et remettre le fixe de la 1.24 apres ?
Publication fusionnée automatiquement :

Petit probleme, j'ai fais intro quand le vaisseau decolle boom ma console redemarre et me dit "connecter la manette â l'aide d'un cable usb, puis appuyer sur la touche ps.
Que faire pour regler sa?
Salut j ai le meme probleme que toi je suis en 4.81.2 D-REX ,mais j avais fais mes mise a jours via le psn,si tu a pu resoudre ton probleme,je voudrais bien que tu m'explique comment ta pu le résoudre stp je suis preneur

Bonjour tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'avoir editer ce poste, mais di mois,cela fonctione t'il en 4.81.2,je peux installer directement toute les maj de la 1.13 a la 1.24 et seulement apres mettre le fixe ou installer d'abord la 1.13 a la 1.19,mettre le fixe et installer de le reste des maj apres jusqu a la 1.24 et remettre le fixe de la 1.24 apres ?
Publication fusionnée automatiquement :

Salut j ai le meme probleme que toi je suis en 4.81.2 D-REX ,mais j avais fais mes mise a jours via le psn,si tu a pu resoudre ton probleme,je voudrais bien que tu m'explique comment ta pu le résoudre stp je suis preneur
Tu dois installer toutes les mise a jour de la 1.13 a la 1.24 et ensuite installer le fix de la 1.24

Tu dois installer toutes les mise a jour de la 1.13 a la 1.24 et ensuite installer le fix de la 1.24
Merci, je vais essayer ,en espérant que ça résolve mon problème de redémarage de console a chaque fois que je sélectionne mon personnage