des option dans profile, avoir j'aime, autres question

résolu des option dans profile, avoir j'aime, autres question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboibo
  • Date de début Date de début

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
des option dans profile, avoir j'aime, autres question

résolu des option dans profile, avoir j'aime, autres question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboibo
  • Date de début Date de début
Catégorie Catégorie Questions & Aides
Titre du sujet Titre du sujet des option dans profile, avoir j'aime, autres question
Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboibo
Date de début Date de début
Réponses Réponses 86
Affichages Affichages 5 196
Réaction Réaction 0
Dernier message par Dernier message par thien7411

iboibo

Membre suprême

Membre
Discussions
2
Solutions
1
J'aime
30
Bonjours,

1: je voudrais vous demander comment faire pour afficher dans les profiles de tous mes membres
comme le votre avoir Messages 2 401, J'aime 1 796, Points 118, Localité Haut Rhin

2: aussi pour Editor & BB Code Manager 1.2.0 Patch Level 2
je voudrais savoir comment modifier dans mes message le Réagir en j'aime

3: je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider et me dire comment faire pour que cette icone
1555826717816.webp
sois afficher aussi pour tout les administrateur parce que la elle affiche que pour moi dans mon profile et non les 2 autres admin.
merci beaucoup
Publication fusionnée automatiquement :

4: je voudrais aussi savoir comment faire pour les avoir en colleur et plus grand svp merci
1555826880717.webp

5: avoir l’alphabet dans tout mes sujets svp merci
1555827326789.webp

Dernière édition:
Solution
oui cela viens de j'aime par que il ne fonctionne pas le Editor & BB Code Manager 1.2.0 Patch Level 2
je suis XenForo 2.1.5a donc je pense qu'il ne fonctionne pas sur cette version de xenforo

puis je voudrais apprendre a configurer Editor & BB Code Manager 1.2.0 Patch Level 2 svp merci
Hello, comment aller vous, je voudrais savoir un truc j'ai un membre qui me dis ca et en anglais
One more my i.p got blocked few min ago
204.12.248.24
109.202.107.254
these two i.p you need to unblock and whitelist it.
I came to know why it getting block.. When we try to make post or reply more than 7 topics at same time then server blocked it..
I think you need to check and fix this setting..
Also when we trying to create topic or reply in topic it give 500 error
I will wait for your reply,

je voudrais savoir comment je dois faire pour les option

Upvote 0
j'ai besoin d'aider pour savoir comment débloquer un ip dans un membre svp merci

puis aussi pour cette erreur

838

Upvote 0
svp j'ai besoin d'aider
Je sais pas désolé !
Essais en cherchant l'utilisateur et après tu le deban ou en cherchant dans les utilisateurs bannis.
et tu valide son compte. Screenshot

Pour ton erreur cherche la table "jxrivnyq_xenforo" dans le phpadmin sur ton serveur et essais de la mettre sur Null.
Mais fais une save avant de toucher ta base de donner.

Dernière édition:
Upvote 0
je vais essayer mais j'ai jamais fais ce genre de chose dans phpmyadmin

comment esse possbile que dans xenforo 2.1 il ne ya pas la possibilité de débloquer des ip

Upvote 0
je peut vous demander de me faire une capture pour que je voie comment faire dans phpmyadmin svp merci

Upvote 0
je vais essayer, je vous dis ok, merci beaucoup

cela a d’où fonctionne, milles merci pour tout

Dernière édition:
Upvote 0
Hello, merci pour tout ceux que tu fais, je voudrais de l'aider pour

Les erreurs suivantes se sont produites lors de la vérification de la conformité de votre serveur à la configuration minimale requise.:
  • L'extension PHP requise GD est introuvable. Veuillez demander à votre hôte d'installer cette extension.
  • L'extension PHP requise cURL est introuvable. Veuillez demander à votre hôte d'installer cette extension.
merci d'avance

Upvote 0
Hello, merci pour tout ceux que tu fais, je voudrais de l'aider pour

Les erreurs suivantes se sont produites lors de la vérification de la conformité de votre serveur à la configuration minimale requise.:
  • L'extension PHP requise GD est introuvable. Veuillez demander à votre hôte d'installer cette extension.
  • L'extension PHP requise cURL est introuvable. Veuillez demander à votre hôte d'installer cette extension.
merci d'avance
Je sais pas d'ou viens cette erreur, le mieux c'est que tu demande a ton hébergeur.

Upvote 0
en faite cette erreur s'affiche quant j'active dans mon cpanel la version de php PHP 7.2, dis moi si c'est grave d'avoir ce message d'erreur bien cela ne vas pas enpercher mon site de bien fonctionne svp merci

aussi je voudrais savoir comment modifier ce message la (Veuillez saisir une valeur en utilisant 50 caractères ou moins.) dans mon admin svp merci

Upvote 0
Pour ton erreur je sais pas, comme j'ai dit le mieux c'est que tu demande a ton hebergeur.
Pour tes 50 messages si tu as la chat d'installer essais de la désactiver et regarde si tu as toujours ce message.

Upvote 0
OK je vais demander. En fait ce message (Veuillez saisir une valeur en utilisant 50 caractères ou moins.) c'est la limite pour les titre des sujets moi je voudrait savoir au je peu aller pour trouve l'option

Upvote 0
Je sais pas, peut être là : Screenshot
Tu as installer un addon qui limite les caractères ?
Tu as tester en désactivent la chatbox ?

Upvote 0
Hello, j'ai un souci que je ne sais quoi faire svp

Une erreur inattendue est apparue. Veuillez réessayer plus tard. cela et afficher sure la page de l’accueille donc je n'est pas accès a rein, merci pour votre aider

Upvote 0
Hello, j'ai un souci que je ne sais quoi faire svp

Une erreur inattendue est apparue. Veuillez réessayer plus tard. cela et afficher sure la page de l’accueille donc je n'est pas accès a rein, merci pour votre aider

Upvote 0
en faite je n'est pas essayer de voir si j'avais accee a mon panel, mais je vais faire ceux que tu m'as dis pour les addons puis je te dirais quoi; milles merci

ce ok pour moi milles merci

Dernière édition:
Upvote 0
coucou comment vas tu, dis j'ai aussi ce message svp merci
Forbidden

You don't have permission to access this resource.

Upvote 0