le fif

résolu Comment bien enlevé les add-ons

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
le fif

résolu Comment bien enlevé les add-ons

Catégorie Catégorie Questions & Aides
Titre du sujet Titre du sujet Comment bien enlevé les add-ons
Auteur de la discussion Auteur de la discussion le fif
Date de début Date de début
Réponses Réponses 4
Affichages Affichages 356
Réaction Réaction 0
Dernier message par Dernier message par le fif

le fif

Membre suprême

Donateur
Discussions
9
J'aime
87
Bonjour , je posé une question surement un peu bête mais une fois que l'on supprime nos add-ons , ou styles de notre CP normalement il ne devrait plus rester de trace . la en mettant un add-on (par mon FTP) je me suis aperçus que certain add-on et même style était encore présent .
Depuis mon FTP je ne l'ai est pas supprimé du coup .

Puis-je les enlevé directement du FTP ? Comment être sur que j'ai enlevé l'intégralité de l'add-on ou style depuis mon FTP ? Il y a t'il un add-on qui fait ça ?

Merci d'avance de vos réponse

Dernière édition:
Bonjour , je posé une question surement un peu bête mais une fois que l'on supprime nos add-ons , ou styles de notre CP normalement il ne devrait plus rester de trace . la en mettant un add-on (par mon FTP) je me suis aperçus que certain add-on et même style était encore présent .
Depuis mon FTP je ne l'ai est pas supprimé du coup .

Puis-je les enlevé directement du FTP ? Comment être sur que j'ai enlevé l'intégralité de l'add-on ou style depuis mon FTP ? Il y a t'il un add-on qui fait ça ?

Merci d'avance de vos réponse

Upvote 1
Merci @Pokschubin dès que je rentre du taff je l'installe et je viendrai clôturer le sujet si tous c'est bien passé.

Upvote 0
Merci a vous de m'avoir éclairé sur se point la donc toujours être vigilant quand on supprime un addons bien regarder si il ne reste pas de trace quelques part.
J'ai mis résolu.

Upvote 0