akhi Membre Actif Membre Réputation: 10% Discussions 7 Messages 68 J'aime 19 Points 8 4 Mars 2019 #1 sur mon forum quand j'essaie de mettre un gif comme avatar il ne s'anime pas alors que sur d'autre oui comment je fais ? résolu Comment ajouter une icone la résolu Comment afficher comme ca
sur mon forum quand j'essaie de mettre un gif comme avatar il ne s'anime pas alors que sur d'autre oui comment je fais ? résolu Comment ajouter une icone la résolu Comment afficher comme ca
Solution laurent68 5 Mars 2019 akhi a dit: sur mon forum quand j'essaie de mettre un gif comme avatar il ne s'anime pas alors que sur d'autre oui comment je fais ? Cliquez pour agrandir... Tu as la réponse ici : résolu - metre un gif animé sur l'avatar
akhi a dit: sur mon forum quand j'essaie de mettre un gif comme avatar il ne s'anime pas alors que sur d'autre oui comment je fais ? Cliquez pour agrandir... Tu as la réponse ici : résolu - metre un gif animé sur l'avatar
laurent68 Fondateur Staff fondateur Réputation: 100% Discussions 4 649 Messages 12 075 Solutions 81 J'aime 7 619 Points 198 5 Mars 2019 #2 akhi a dit: sur mon forum quand j'essaie de mettre un gif comme avatar il ne s'anime pas alors que sur d'autre oui comment je fais ? Cliquez pour agrandir... Tu as la réponse ici : résolu - metre un gif animé sur l'avatar Upvote 0 Solution
akhi a dit: sur mon forum quand j'essaie de mettre un gif comme avatar il ne s'anime pas alors que sur d'autre oui comment je fais ? Cliquez pour agrandir... Tu as la réponse ici : résolu - metre un gif animé sur l'avatar
akhi Membre Actif Membre Réputation: 10% Discussions 7 Messages 68 J'aime 19 Points 8 5 Mars 2019 #3 Oke merci Upvote 0