- Discussions
- 4 644
- Solutions
- 81
- J'aime
- 7 606
Qu'est-ce que AMS ?
AMS (Article Management System) est un système d'article qui utilise le même framework que le plugin Showcase.
AMS contient de nombreuses fonctions de Showcase et, bien entendu, ses propres «chips»:
- Catégories imbriquées
- Contrôle complet des droits pour les catégories
- Champs supplémentaires pour les articles
- Champs supplémentaires pour les revues
- Préfixes
- Mots clés
- Rechercher des champs d'article supplémentaires
- Nombreux paramètres (plus de 500 paramètres disponibles)
- Différentes mises en page pour l'affichage d'articles et la possibilité de créer vos propres mises en page
- Intégration complète avec le noyau XenForo (recherche, navigation, sessions, j'aime, profil, nettoyage du courrier indésirable, réclamations, modération, alertes, courriels, suivi, etc.)
- L'intégration avec le portail FT FT, XFMG et le cadre [bd] widget est complète.
- Et un grand nombre d'autres fonctions.
Demo : Articles
Télécharger V2.1.7 :
Télécharger V2.1.12 :
AMS (Article Management System) est un système d'article qui utilise le même framework que le plugin Showcase.
AMS contient de nombreuses fonctions de Showcase et, bien entendu, ses propres «chips»:
- Catégories imbriquées
- Contrôle complet des droits pour les catégories
- Champs supplémentaires pour les articles
- Champs supplémentaires pour les revues
- Préfixes
- Mots clés
- Rechercher des champs d'article supplémentaires
- Nombreux paramètres (plus de 500 paramètres disponibles)
- Différentes mises en page pour l'affichage d'articles et la possibilité de créer vos propres mises en page
- Intégration complète avec le noyau XenForo (recherche, navigation, sessions, j'aime, profil, nettoyage du courrier indésirable, réclamations, modération, alertes, courriels, suivi, etc.)
- L'intégration avec le portail FT FT, XFMG et le cadre [bd] widget est complète.
- Et un grand nombre d'autres fonctions.
Demo : Articles
Télécharger V2.1.7 :
Vous devez répondre avant de pouvoir voir le contenu des données cachées.
Vous devez répondre avant de pouvoir voir le contenu des données cachées.
Dernière édition: