- Discussions
- 198
- Solutions
- 22
- J'aime
- 867
Merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a le code pour Xf 2.1 a la fin du poste.merci mais meme ca pour moi ca ne fait rien font-family: 'Font Awesome 5 Pro'
.menu-content a[href*="/spam-cleaner"]:before{ font-family: 'Font Awesome 5 Pro'; padding-right: 5px; content: "\f024"; }
.menu-content a[href*="index.php?/spam-cleaner"]:before{ font-family: 'Font Awesome 5 Pro'; padding-right: 5px; content: "\f024"; }
Tu supprime index.php dans les options / Informations de base du forumok merci ca fontionne avec le index? mais pas de barre oblique derriere
et question bete tu fait comment pour pas affichier le index dans ton url
J'ai vu que tu as l'index.php sur ton forum, faut que tu changes les codes ou que tu supprime l'index.phpmerçi
Xenforo 2.x.x - Ajouter des icones FA dans outils de moderation dans la carte du membre (extra.less)
![]() |
XF 2.1 / 2.2 / 2.3 Ajouter des icones FA dans forum list / Liste des catégories
|
![]() |
Xenforo 2.x.x Ajouter des icones FA dans le menu Forum/Quoi de neuf /Membres (extra.less)
|
![]() |
Xenforo 2.x.x Ajouter des icones FA dans membre Notable (extra.less)
|
![]() |
Xenforo 2.x.x Ajouter des icones FA dans le navtab nouveaux messages (extra.less)
|
![]() |
XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icones FA dans les node-stats ( Extra.less )
|
Societyfrenchmodding est une communauté Francophone de libres discussions à propos des jeux, xenforo, modding et actualités ...etc