Conditions d'utilisation et règles

Conditions et règles a lire !

Politique de confidentialité

Quelles informations nous détenons sur vous ?

Contacter le Staff

Un problème ? Une question ?

  • Bienvenue sur Societyfrenchmodding !


    Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

    Compatible Tout SPRX

    et encore d'autre Mod !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager Spécial RAP Society

    et encore d'autre Mod !

Discussions XBOX ONE SCORPIO : LA CONSOLE NE SE JETTERA PAS SUR LA RÉALITÉ VIRTUELLE

Membres qui ont lu cette discussion (Total: 0) Voir détails

A-SOCIETY

Administrateur
Staff
Administrateur
Messages
1 135
J'aime
646
Points
118
Top réponses
0


Si Sony Interactive Entertainment croit dur comme fer à la réalité virtuelle, Microsoft - à l'image de Nintendo, d'ailleurs - reste prudent et attend de voir comment va réagir le marché. C'est en effet ce qu'a fait comprendre Phil Spencer au cours d'une interview accordée à Stevivor, tout en se montrant confiant quant à l'avenir de la technologie. "Pour être honnête, je ne sais pas, répond le patron de la branche Xbox quand il est interrogé sur le sujet par rapport au PC et à la Xbox One. J'adore toute cette technologie derrière la réalité virtuelle. J'ai un HTC Vive, un Oculus Rift, et j'ai utilisé à plusieurs reprises le PlayStation VR à travers différentes démos. Mais je ne pense pas que les développeurs aient encore trouvé le truc pour concevoir de véritables jeux destinés à la réalité virtuelle. Il est encore trop tôt, et je pense qu'il va falloir patienter quelques années avant de voir un réel impact sur le grand public".

Avant d'ajo
uter : "Je pense que la réalité virtuelle va finir par trouver sa place dans le jeu vidéo, j'en prends le pari. Nous avons conçu la Scorpio de façon à ce qu'elle soit compatible avec la VR, même si cela doit arriver dans un an, deux ans, voire l'année d'après. Comme je l'ai dit, je crois toujours que les créateurs doit se familiariser avec ces nouveaux outils et cette nouvelle sensation - cette sensation d'immersion". Un peu plus loin dans l'entretien, Phil Spencer précise qu'il ne critique absolument pas ces "expériences courtes", et estime même qu'elles représentent une étape nécessaire. "Je pense tout simplement que cela va prendre du temps", juge-t-il.
 
Haut Bas