Conditions d'utilisation et règles

Conditions et règles a lire !

Politique de confidentialité

Quelles informations nous détenons sur vous ?

Contacter le Staff

Un problème ? Une question ?

  • Bienvenue sur Societyfrenchmodding !


    Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

    Compatible Tout SPRX

    et encore d'autre Mod !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager Spécial RAP Society

    et encore d'autre Mod !

Discussions Une hausse de 380% des ventes de PS4 au Royaume-Uni

Membres qui ont lu cette discussion (Total: 0) Voir détails

A-SOCIETY

Administrateur
Staff
Administrateur
Messages
1 135
J'aime
647
Points
118
Top réponses
0


Cette semaine a vu une ascension fulgurante de la PS4, au plus haut du classement des ventes de consoles au Royaume-Uni.

La P
layStation 4 de Sony est revenue en tête des ventes de consoles de la semaine au Royaume-Uni, suite à de nombreux bundles proposés à bas coût.

Selo
n GfK, la console du constructeur japonais a effectivement connu une hausse de 380% lors de la période prenant fin le 1er Octobre, avec notamment 359% à attribuer à la PS4 originale. Les ventes générales de la PS4 étaient 55% plus élevées que celles de la Xbox One.

Tout
efois, la console de Microsoft a vu ses ventes diminuer de seulement 16%. La performance est à louer lorsque l'on connaît le pic impressionnant de 989% la semaine passée. Par ailleurs, la Xbox One S fait mieux que la PS4 Slim avec des résultats 24% plus élevés, bien que la console japonaise s'octroie une part de marché de 57%.

C
es chiffres font suite aux deals nationaux proposés par de nombreux magasins tels que Tesco, GAME, Argos ou bien encore ShopTo, mettant en rayon des PS4 originales en bundle avec au choix FIFA 17 ou LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force pour seulement £149 (soit environ 165€ avec le taux de change du jour). Une offre très alléchante donc, bien relayée par les différentes enseignes concernées comme en témoigne ce tweet de l'une d'entre elle ci-dessous.

Voi
r l'image sur Twitter



Cette promotion était certainement mise en place afin de vider les stocks des anciennes machines, qui laisseront peu à peu leur place à la Slim et à la PS4 Pro, dont le lancement est toujours fixé au 10 Novembre prochain.
 
Haut Bas