Conditions d'utilisation et règles

Conditions et règles a lire !

Politique de confidentialité

Quelles informations nous détenons sur vous ?

Contacter le Staff

Un problème ? Une question ?

  • Bienvenue sur Societyfrenchmodding !


    Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

    Compatible Tout SPRX

    et encore d'autre Mod !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager Spécial RAP Society

    et encore d'autre Mod !

Suivez-nous sur les médias sociaux

Un nouveau weekend double XP sur Uncharted 4

A-SOCIETY

Administrateur
Staff
Administrateur
Messages
1 135
J'aime
647
Points
118
Top réponses
0


Préparez les munitions et les reliques : Naughty Dog propose un nouveau moyen de booster son niveau le temps d'un weekend.

Les week
end double XP se sont rapidement imposés comme un grand classique des jeux multijoueurs, et Uncharted 4: a Thief's end ne fait pas exception à la règle. Après plusieurs itérations réussies, un nouveau weekend spécial a lieu en cette fin de semaine et ce jusqu'au 17 octobre.

D
urant ces quelques jours, les bonus journaliers de reliques sont doublés et l'expérience gagnée au combat est également doublée. Un excellent moyen de débloquer armes et récompenses liées aux différents niveaux, mais également de pouvoir s'offrir quelques coffres de récompenses recherchés, à l'instar des différents skins et bonus disponibles depuis le dernier DLC Chasseurs de Primes.

Ce nouveau
weekend d'évènement semble donc l'occasion parfaite de se replonger dans le bain de la chasse aux trésors et de découvrir le nouveau mode (chasseurs de primes) et la nouvelle map (Village, tirée d'Uncharted 2 Among Thieves) disponibles depuis la mise à jour précédente. De quoi en motiver plus d'un pour repartir à la chasse aux trésors ...
 

Suivez-nous sur les médias sociaux

Haut Bas