Télécharger XenForo 2.1.1 Full/Upgrade - Télécharger XenForo Resource Manager 2.1.1 - Télécharger XenForo Media Gallery 2.1.1
  • Bienvenue sur Societyfrenchmodding !

Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

Compatible Tout SPRX

et encore d'autre Mod !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

Tutoriel tuto pour faire vos propre texture gta 5 massacro de courses

J'aime
996

JE VAIS VOUS MONTRÉE COMMENT MODIFIE LA MASSACRO DE COURSE TEXTURE EXTÉRIEUR

MATERIEL :
GTA V CONSOLE TEXTURE EDITOR =

Veuillez Vous Identifier ou S'inscrire pour afficher le contenu masqué.

PAINT.NET =

UNE PS3 JAILBREAK
MOI J'AI UTILISER LE UPDATE.RPF DE JOE WA

ALORS OUVREZ GTA V CONSOLE TEXTURE EDITOR ET ALLEZ CHERCHER MASSACRO

maintenant que vous avez mi votre texture que vous voulais modifie dans gta texture editor
on va exporte la texture dans paint.net pour la modifie pour ma part je vais envoyé sur mon bureaux pour mieux la retrouve
ouvrer paint.net et chercher votre fichier sur votre bureaux

une fois le fichier ajoute modifie comme vous voulais assure vous que image que vous mettez et a la bonne taille ici ses du 512x512 regarde ici pour être sur

une fois que votre texture et modifier il vous reste plus cas enregistrée et oubliee pas le type ici ses (dds)

faite enregistre et la sa va vous demande le format donc soi ses DXT1 OU DXT5 donc regarder bien ici sinon sa marchera pas

une fois avoir bien regarde le format enregistre et choisir le format

voila maintenant il vous reste plus cas importe votre texture modifie dans gta 5 texture Editor

et voila ses fini vous avez plus cas transfère vos fichier dans update je vous ferai un tuto bientôt pour vous montrée tout ça ici se tuto et pour modifie la texture voila bon game et dite moi dans les commentaire si vous bloquer quelque part

credit : moi même

Dernière édition:

pizzasheit

Nouveau
Membre
J'aime
1
JE VAIS VOUS MONTRÉE COMMENT MODIFIE LA MASSACRO DE COURSE TEXTURE EXTÉRIEUR

MATERIEL :
GTA V CONSOLE TEXTURE EDITOR =

PAINT.NET =

UNE PS3 JAILBREAK
MOI J'AI UTILISER LE UPDATE.RPF DE JOE WA

ALORS OUVREZ GTA V CONSOLE TEXTURE EDITOR ET ALLEZ CHERCHER MASSACRO

maintenant que vous avez mi votre texture que vous voulais modifie dans gta texture editor
on va exporte la texture dans paint.net pour la modifie pour ma part je vais envoyé sur mon bureaux pour mieux la retrouve
ouvrer paint.net et chercher votre fichier sur votre bureaux

une fois le fichier ajoute modifie comme vous voulais assure vous que image que vous mettez et a la bonne taille ici ses du 512x512 regarde ici pour être sur

une fois que votre texture et modifier il vous reste plus cas enregistrée et oubliee pas le type ici ses (dds)

faite enregistre et la sa va vous demande le format donc soi ses DXT1 OU DXT5 donc regarder bien ici sinon sa marchera pas

une fois avoir bien regarde le format enregistre et choisir le format

voila maintenant il vous reste plus cas importe votre texture modifie dans gta 5 texture Editor

et voila ses fini vous avez plus cas transfère vos fichier dans update je vous ferai un tuto bientôt pour vous montrée tout ça ici se tuto et pour modifie la texture voila bon game et dite moi dans les commentaire si vous bloquer quelque part

credit : moi même
Thankz