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Hombrew [Switch] PSNES v2.1

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Hombrew [Switch] PSNES v2.1

Catégorie Catégorie Hack\/ Homebrew
Titre du sujet Titre du sujet [Switch] PSNES v2.1
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Le développeur Cpasjuste vient de mettre en ligne une nouvelle version de son portage de Snes9x, PSNES passe en v2.1. Comme vous le savez PSNES dispose d'une interface graphique optimale. Le développeur a rajouté le support d'OpenGL pour améliorer le rendu, et il a corrigé pas mal de bugs de ralentissements et d'affichage.

in-switch-psnes-v21-disponible-1.jpg


Installation sur Nintendo Switch :

- Copier le répertoire "psnes" dans le répertoire "/switch/" sur votre sdcard
- Copier les roms dans le répertoire "/switch/psnes/roms/" sur votre sdcard

Changelog v2.1

- Correction du ralentissement majeur après quelques secondes d'utilisation
- Correction sur le chargement des états de sauvegarde
- Correction sur le bug de l'écran non complètement effacé sur la ROM de démarrage
- Suppression des bords noirs, ajustement des modes 4/3 et plein écran
- Ajout de l'option de compteur fps
- Ajout de l’option "haute résolution", à activer uniquement si cela est vraiment nécessaire (par exemple les menus de Secret of Mana) car cela limite la performance
- Mise à jour vers le dernier snes9x.git

Changelog v2.0

- Utilisation d'OpenGL pour le rendu, ce qui permet quelques meilleurs effets sur l'interface utilisateur
- Le filtre de points peut maintenant être utilisé dans n'importe quelle dimension de rendu
- Ajout de quelques shaders (back-v2, scanline, pixellate, crt easymode, crt geom, lignes de balayage bilinéaire, bilinear, sabr v3, xbrz, supereagle). Notez que certains shader fonctionneront mieux avec le redimensionnement des entiers (2x, 3x) et certains auront un meilleur effet avec le filtre linéaire (bilinéaire net). De plus, certains sont très intensifs (crt geom, sabr, xbrz) et peuvent ne pas fonctionner à pleine capacité dans certains émulateurs (pSNES).



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