Conditions d'utilisation et règles

Conditions et règles a lire !

Politique de confidentialité

Quelles informations nous détenons sur vous ?

Contacter le Staff

Un problème ? Une question ?

  • Bienvenue sur Societyfrenchmodding !


    Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

    Compatible Tout SPRX

    et encore d'autre Mod !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager Spécial RAP Society

    et encore d'autre Mod !

Discussions [Switch] La Team Xecuter annonce avoir une solution pour les Switch Patchées

Membres qui ont lu cette discussion (Total: 0) Voir détails

laurent68

Fondateur
Staff
fondateur
Messages
2 889
J'aime
2 476
Points
118
Top réponses
38
La dernière fois que la Team Xecuter avait fait une annonce elle était à la recherche d'unités Nintendo Switch Patchées pour l'exploit Bootrom fusée gelée.Aujourd'hui la team revient pour une nouvelle annonce plus qu'intéressante ! Elle aurait trouvée une solution pour les "modèles non-hackables"

La Team a fournie plus informations concernant les nouveaux iPatchs des fuse set et notamment les nouvelles valeurs.Mais nous ne savons pas comment elle a pu accéder à ces nouvelles informations puisque jusqu'a maintenant aucun Exploit n'était disponible pour ces unités patchées,et bien selon elle il n'y aurait pas qu'un seul exploit COLDBOOT il y'en aurais plusieurs, et pas seulement le WARMBOOT (exploit qui aurait été,selon la team ReSwitched, vendu par @ktemkin à Nintendo et donc patché.)

Plus d'informations fournies par la Team Xecuter
Chers fans, nous espérons que vous profitez tous de votre week-end !
Récemment, nous avons appris qu'il y a une nouvelle révision de la Nintendo Switch qui est incompatible avec notre produit SX Pro. Il ne s'agit pas simplement d'une incompatibilité avec SX Pro, mais plutôt d'une correction de ce fameux exploit "USB RCM".
Naturellement, nous avons dû localiser une de ces nouvelles unités Switch pour en savoir plus. Notre nouvelle unité Switch nous est arrivée à la version 5.1.0 du firmware et ce que nous avons découvert est le suivant (désolé, il est temps d'être un peu plus technique) :
L'une des entrées IPATCH du fuse set (entrée #3) a été remplacée par un nouveau patch. L'ancien patch patches l'emplacement de bootrom 0x10fb3c avec la valeur "00 20" (mov r0, #0 in thumb), et le nouveau patch patches l'emplacement de bootrom 0x10769a avec la valeur "00 21" (mov r1, #0 in thumb). Ce nouveau patch met effectivement à zéro l'octet supérieur du champ wLength dans le code de manipulation du point d'extrémité USB RCM 0.
Ceux qui sont attentifs se demandent probablement comment nous connaissons les détails exacts de ce changement d'entrée IPATCH, puisque nous ne pouvons pas lire les fuses sans notre précieux exploit USB RCM, n'est-ce pas ?
La réponse est évidente : il y a plus d'un exploit COLDBOOT , et ce n'est pas seulement le WARMBOOT
N'ayez donc pas peur : nous vous livrerons une solution pour ces nouveaux Switch "non piratables" en temps voulu !
Merci de votre attention.
Team-Xecuter - Rocking the Switch en 2018 and beyond ! --​


Vous pouvez vous procurer

Veuillez vous Identifier ou vous Inscrire pour afficher le contenu masqué.

.
 
Haut Bas