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Hombrew [Switch] EdiZon v1.4.0

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Hombrew [Switch] EdiZon v1.4.0

Catégorie Catégorie Hack\/ Homebrew
Titre du sujet Titre du sujet [Switch] EdiZon v1.4.0
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Les développeurs ThomasNet-mc et WerWolv98 viennent de mettre en ligne une nouvelle version de leur utilitaire EdiZon qui passe maintenant en v1.4.0. Sous ce nom se cache un outil très proche de Checkpoint de Bruno Giordano, à savoir un gestionnaire de sauvegardes d'états, qui permet donc de sauver un état, de modifier des fichiers de configuration, mais l'outil permet aussi par exemple d'augmenter le nombre de pièces dans Super Mario Odyssey.

in-switch-edizon-v140-disponible-1.jpg


Cette nouvelle version prend en charger le 64 bits, et les entiers 32 bits peuvent être utilisé comme valeur minimale et maximale. Les développeurs ont également corrigé des crashs, des bugs, et le widget peut être configuré davantage. D'autres évolutions sont visibles dans le changelog.

in-switch-edizon-v140-disponible-2.jpg


Full changelog v1.4.0
- Lua now supports 64 bit numbers
- Full unsigned and signed 32 bit numbers can now be used as min/max value
- Fixed crash when no save files or games are on the system
- Configs can now have different offsets based on what game version is installed
- Fixed value widget increment/decrement acceleration
- Added equations which get applied before displaying it or before saving it to the file
- Added config file redirection (Useful for games with different titleIDs for different regions)


Full changelog v1.3.0
- Savefiles encoded in UTF-8 and UTF-16 can now get parsed by the editor
- Implemented multithreading so animations look a lot smoother now!
- If some animations are too fast, please tell me
- Since the devkit recently fixed exceptions, EdiZon isn't crashing anymore when loading a faulty config file.
- Also added a message which gets displayed in this case​



Téléchargement
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https://github.com/thomasnet-mc/EdiZon/releases
 
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