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Le développeur m4xw vient de mettre en ligne les premières images de ce que permet le support de Dynarec dans l'émulateur N64 de Horizon sur Nintendo Switch.

Il rappelle qu'il reste encore beaucoup de travail à accomplir pour optimiser l'ensemble, réduire les latences, et que certains hacks ne seront pas optimaux. Il a besoin de réduire la transition dans le tampon jit mais cela semble selon lui assez prometteur.

in-switch-dynarec-n64-dans-horizon-se-montre-1.png


Il a montré Donky Kong 64 mais aussi Mario 64, sur lequel il affirme que les performances ne sont pas encore là, mais qu'il tourne désormais même avec un underclock. Cela fonctionne mieux que sur l'interprète, mais il utilise encore beaucoup de ressources, à 816 MHz.

in-switch-dynarec-n64-dans-horizon-se-montre-2.png


Bonne nouvelle, les utilisateurs pourront aussi en profiter, quelques correctifs de libnx et de hbloader sont nécessaires, et Dynarec aura besoin de certains changements pour gérer l’espace des adresses 64 bits.

in-switch-dynarec-n64-dans-horizon-se-montre-3.png


Le développeur de la Team LibRetro rajoute qu'il ne distribuera pas encore de nighties (des pré-versions bêta) car cela nécessite encore davantage d'allègement du code, liée à la liaison dynamique avec les codesblocs. Il freeze encore pas mal, et l'expérience ne serait pas encore optimale.​
 
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