F flohenn Membre Donateur Réputation: 4% Discussions 2 Messages 18 Solutions 2 J'aime 6 Points 13 20 Mai 2020 #1 Bonjour a tous , jaimerai enlever cette barre en haut de mon site (modérateur , admin) je lai transformer en widget et elle est encore la haut :-) résolu Souci de permission d’élément XF 2 Questions & Aides Siropu Chat Server Errors
Bonjour a tous , jaimerai enlever cette barre en haut de mon site (modérateur , admin) je lai transformer en widget et elle est encore la haut :-) résolu Souci de permission d’élément XF 2 Questions & Aides Siropu Chat Server Errors
laurent68 Fondateur Staff fondateur Réputation: 100% Discussions 4 647 Messages 12 059 Solutions 81 J'aime 7 614 Points 198 20 Mai 2020 #2 Si tu veux supprimer que le lien admin met ce code dans extra.less : CSS: .p-staffBar a[href*="/admin.php"] { display: none; } Si tu veux supprimer toute la barre met ce code : CSS: .p-staffBar { display: none; } Upvote 0
Si tu veux supprimer que le lien admin met ce code dans extra.less : CSS: .p-staffBar a[href*="/admin.php"] { display: none; } Si tu veux supprimer toute la barre met ce code : CSS: .p-staffBar { display: none; }
F flohenn Membre Donateur Réputation: 4% Discussions 2 Messages 18 Solutions 2 J'aime 6 Points 13 20 Mai 2020 #3 merveilleux!!! merci!!! Upvote 0 Solution