Kaareth

résolu Souci de permission d’élément

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaareth
  • Date de début Date de début

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
Kaareth

résolu Souci de permission d’élément

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaareth
  • Date de début Date de début
Catégorie Catégorie Questions & Aides
Titre du sujet Titre du sujet Souci de permission d’élément
Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaareth
Date de début Date de début
Réponses Réponses 15
Affichages Affichages 598
Réaction Réaction 0
Dernier message par Dernier message par Kaareth

Kaareth

Membre suprême

Donateur
Discussions
55
Solutions
16
J'aime
442
Hello ,
je n ai pas d ou viens ce souci depuis que j ai recréer une catégorie et déplacer les sous forums de l ancienne catégorie , je suis dans incapacité de changer les permissions d’élément quelques soit le groupe d 'utilisateur .
Ca m 'affiche ceci et je ne peux pas valider , l'autre admin a la même chose donc pas un souci qui me touche que moi .

CqXwjF4.png

Merci d avance pour la réponse qui me sera donné .

XF 2 Questions & Aides  question
Et tu as quoi comme autre erreur dans ton panel ?
Essais en désactivent le chat by siropu.

Upvote 0
j ai tout desactiver et tester les permissions , même phrase , aucun code d erreur .
J ai demande a un ami webmaster de jeter un oeil .

Upvote 0
Ok moi j'avais aussi un souci qui ressemblait au tiens, j'arrivais plus a ajouter des éléments, j'avais le mème message que toi.
Mais j'avais un message d'erreur dans le panel

Upvote 0
@MasterMan version 2.1.7 qui est passe depuis en 2.1.9 depuis hier . mais le bug est encore la .
@laurent68 pour te répondre aucune erreur dans l'historique de serveur ne s affiche et il n y a que ce message "oops ...etc"
Le bug que tu me parles déjà eut et après une reconstruction forum et de l'index ,il a disparu si je me rappelle bien .

Upvote 0
@MasterMan version 2.1.7 qui est passe depuis en 2.1.9 depuis hier . mais le bug est encore la .
@laurent68 pour te répondre aucune erreur dans l'historique de serveur ne s affiche et il n y a que ce message "oops ...etc"
Le bug que tu me parles déjà eut et après une reconstruction forum et de l'index ,il a disparu si je me rappelle bien .
Et avant ce probleme tu avais aucune erreur dans ton panel ?
Tu arrives a changer les permissions d’élément sur les autres ?

Upvote 0
@laurent68 non aucun message avant ca , ce souci de changement touche l ensemble de tous les éléments pas que celui que je voulais modifier .
j ai tester en creant une nouvelle categorie et donne permissions ,il me dit la meme chose et sans erreur .
j ai mis en "element prive" la aucun affichage de ce message mais je me retrouve avec la categorie cree "inaccessible vu que pas de "permissions" .

Upvote 0
C'est bizarre ton truc, sa devrais t’affichè une erreur SQL
Moi a ta place si tu avais pas ce probleme avant, je réinstallerai une ancienne save.

Upvote 0
oui je vais voir ca.
Avant ton message d'erreur tu te rappel si tu as modifier un template ou ajouter un code ?
Tu as tester en suppriment tes codes dans extra.less ? ( Fais une copie sur un fichier txt pour pas les perdre )

Upvote 0
non aucune modif template juste fait la creations des éléments et déplacé les sous forums . aucun code , je ne sus pas codeur mdr donc je n ajoute pas de code . je vais regarder a extra.less
Publication fusionnée automatiquement :

le extra.less de chaque style est reste identique , aucun changement de ce cote . et je pense que la solution du backup est preferable

Dernière édition:
Upvote 0
Le problème est résolu, cela venait du ModSecurity sur le serveur.

Si vous avez le même problème, désactivez le, et réactivez le après avoir fait vos modifications.

Upvote 0
Le problème est résolu, cela venait du ModSecurity sur le serveur.

Si vous avez le même problème, désactivez le, et réactivez le après avoir fait vos modifications.
C'est sur hébergeur ?

Upvote 0
Oui, sur cette hébergeur c'est dans le Cpanel. sinon, on peut le désactivé via un .htaccess.

Upvote 0
Merci a masterman d'avoir solutionner ce souci donc le sujet est clos , Laurent68

Upvote 0
Solution