Télécharger XenForo 2.1.2 Full/Upgrade - Télécharger XenForo Resource Manager 2.1.2 - Télécharger XenForo Media Gallery 2.1.2
  • Bienvenue sur Societyfrenchmodding !

Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

Compatible Tout SPRX

et encore d'autre Mod !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

Demande Recherche codeur ou créateur de site pour projet

Drox

Membre
Membre
J'aime
18
Bonjour a toute et a tous qui verrons ce message !

Je suis a la recherche d'une personnes qui pour me coder un site de loterie voila ce que je voudrai dedans :

- System d’inscription pour les membres
- Un compte a rembourre de 24H avant chaque tirage au sort
-Chaque jours quand le membre ce connecte il gagne un tirage gratuit ( non a cumulable chaque jours )
- que je puisse mettre des lien adfly ou autre racousireur URL pour que des qu'un membre clique dessus et il puisse avoir un tirage en plus jusqu’à 10 lien maximum .
-Que je puisse mettre des bannière publicitaire.
-que je puisse choisir la somme que j'ai envie de faire gagner chaque jours .
-System de parrainage des qu'un membre parraine quelle qu'un il gagne un tirage .
-une shootbox pour que les membre puisse parler entre eux et moi aussi ( pas obliger mais ça pourrait etre cool de le mettre)
-System de messagerie privé .
-System ou le membre puisse acheter pendant 1 mois ou plus , de l'espace pour pouvoir mettre un lien adfly ou d'un autre racourssiseur URL sur mon site.

Voila je n'est pas autre truc a mettre dessus je pence Donc si quelqu'un et motiver a bien vouloir m'aide je lui serai très reconnaissant . une fois le site fini je récompenserai la personnes avec un virement Paypal de 35€ à 50€ en fonction de la qualité de travaille