le fif

résolu Recherche addon ou une fonctionnalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion le fif
  • Date de début Date de début

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
le fif

résolu Recherche addon ou une fonctionnalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion le fif
  • Date de début Date de début
Catégorie Catégorie Questions & Aides
Titre du sujet Titre du sujet Recherche addon ou une fonctionnalité
Auteur de la discussion Auteur de la discussion le fif
Date de début Date de début
Réponses Réponses 12
Affichages Affichages 1 065
Réaction Réaction 1
Dernier message par Dernier message par BoussaSaKa

le fif

Membre suprême

Donateur
Discussions
9
J'aime
87
Bonjour , je recherche un addons ou une fonctionnalité pour restreindre le nombre de réponse par utilisateurs
je vais donner un exemple :

Au bout de 10 message la personne ne peux plus rien télécharger

Vue le nombre de leecheurs qu'il y a en se moment il faut arrivé à stoppé ça et se n'est pas en mettant le hide à tant de message qui vas les arrêter .

Merci de votre aide

Amicalement le fif

Sa s'est VRais je cherche aussi ce genre de add on avec sa traduction française si possible

Upvote 0
C'est vrai ca, moi aussi il avais un moment que je essaye de le faire et de chercher mais pas trouvé

A voir si quelquen arrive à nous aider xD

Dernière édition:
Upvote 0
Bonjour , je recherche un addons ou une fonctionnalité pour restreindre le nombre de réponse par utilisateurs
je vais donner un exemple :

Au bout de 10 message la personne ne peux plus rien télécharger

Vue le nombre de leecheurs qu'il y a en se moment il faut arrivé à stoppé ça et se n'est pas en mettant le hide à tant de message qui vas les arrêter .

Merci de votre aide

Amicalement le fif
lol et ensuite tu fais quoi? si tu bloque les membres je ne voie plus l intéres de posté des topic si personne peux le dl !le leech il y a aura toujours c est comme ca moi avec les hide je voie qui leech parce-que je suis partout anonyme déjà oblige les membres a se présenté au bout de 3 réponses si ils le font pas ba ils pourront pas dl et tu les dégages lol

Upvote 0
lol et ensuite tu fais quoi? si tu bloque les membres je ne voie plus l intéres de posté des topic si personne peux le dl !le leech il y a aura toujours c est comme ca moi avec les hide je voie qui leech parce-que je suis partout anonyme déjà oblige les membres a se présenté au bout de 3 réponses si ils le font pas ba ils pourront pas dl et tu les dégages lol
essaye cet addon http://www.mediafire.com/file/qb9c0786efwwlak/SyTryC-MinimumPostsShoutbox-1.0.0.zip
Cette extension permet de définir un nombre minimum de message pour voir la Shoutbox.

Upvote 0
J'explique un membre prend 20 à 30 postes par jours c'est un peu beaucoup . donc au bout de tant de téléchargement je voudrais qu'il ne puisse plus rien télécharger.
Faire un système anti spam mais pour utilisateur je sais que cela existe je l'ai déjà vue .

Upvote 0
J'explique un membre prend 20 à 30 postes par jours c'est un peu beaucoup . donc au bout de tant de téléchargement je voudrais qu'il ne puisse plus rien télécharger.
Faire un système anti spam mais pour utilisateur je sais que cela existe je l'ai déjà vue .
Oui on a bien compris ce que tu veux faire, il existe mais que pour la version 1.5.x

Upvote 0
ha d'accord donc surement pas compatible avec le 2.1.2

Upvote 0
Il existe un add-on qui limite les membres a poster des réponses ou des topics sur le forum.
Il cache pas les liens et empêche pas de cliquer sur j'aime, mais si tu utilise le hide pour obliger les membres a répondre il fait l'affaire.

Cet un add_on pour xf 2.0 mais fonctionne sur 2.1, j'ai tester vous avez juste pas le logo dans la liste des add_on

Pour xf 2.1 : [AddonsLab] Post Limit Per Node 2.5.0

Upvote 0