Question Sur la connexcion

Demande Question Sur la connexcion

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
Question Sur la connexcion

Demande Question Sur la connexcion

Catégorie Catégorie Questions & Aides
Titre du sujet Titre du sujet Question Sur la connexcion
Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smallville
Date de début Date de début
Réponses Réponses 8
Affichages Affichages 700
Réaction Réaction 0
Dernier message par Dernier message par Smallville

Smallville

Membre suprême

Donateur
Discussions
64
Solutions
32
J'aime
173
Bonjour Laurent,

Est'il possible de rester connecté sur 2 forums sur le meme serveur car j'ai construit 1 forum généralle en partage sur xenforo 1.5.6 et un autre rien que pour partage de jeux vidéos en xenforo 2.10

Seulement j'ai remarqué que quand je vais dans un je suis automatiquement déconnecté de l'autre

Merci de me répondre ;)

Je comprend pas trop comment tu as fais ?
Normalement tu as deux base de donner, toi tu as les 2 forums dans la mème base de donné ?

non j'ai mis deux base & utilisateur avec mot de passe different mais avec firefox le tout dernier si je suis connecte sur le xenforo 2 et quand j'arrive sur le xenforo 1 et que je me connecte aux xenforo 1 et bien je suis automatiquement deconnecte du xenforo 2 et si je me reconnecte aux xenforo 2 et bein sur xenforo 1 je sui de nouveau deconnecté
Publication fusionnée automatiquement :

et aussi pourtant quand je me conencte je demande a chaque fois de rester identifié mais sa me deconnecte a chaque fois

Dernière édition:
Vous avez versé la version du moteur à la racine du forum dans votre dossier créé. Il en sera ainsi. Je ne sais pas pourquoi. Utilisez le domaine gratuit Si vous ne l'avez pas: https://my.freenom.com/clientarea.php?action=domains
et connectez le nouveau domaine. Par conséquent, vous devez transférer tous les fichiers dans un autre dépôt.

Vous avez versé la version du moteur à la racine du forum dans votre dossier créé. Il en sera ainsi. Je ne sais pas pourquoi. Utilisez le domaine gratuit Si vous ne l'avez pas: https://my.freenom.com/clientarea.php?action=domains
et connectez le nouveau domaine. Par conséquent, vous devez transférer tous les fichiers dans un autre dépôt.

Je n'ai pas compris

De plus j'ai un domaine payant et un compte payant chez planet hoster je suis en tout illimité

J'ai un dossier Gaming pour xenforo 2

J'ai un dossier Forum pour xenforo 1

et un dossier generateur pour les prez d'uplaod ;) de mes deux forums

Regarde le fichier config.php si tu as pas les mème identifient, ou la base de donné si elle a pas le mème nom ici :
$config['db']['dbname']=
Le config.php est dans le dossier library.

Tes deux forum sont bien séparer dans ton ftp ?
Chacun dans un dossier différent ?
Exemple dans ton fichier racine tu as un fichier Gaming et un fichier forum.

Premier forum le gaming ===> gaming/index.php je mets pas l'adresse complète hihi car je sais pas si je peux lol
le second en cours de création ===> forum/index.php

Solution