Conditions d'utilisation et règles

Conditions et règles a lire !

Politique de confidentialité

Quelles informations nous détenons sur vous ?

Contacter le Staff

Un problème ? Une question ?

• Bienvenue sur Societyfrenchmodding !

Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

Compatible Tout SPRX

et encore d'autre Mod !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

Hack [PS4] Mednafen le multi-émulateur en cours de dévelopement sur PS4

Membres qui ont lu cette discussion (Total: 4) Voir détails

A-SOCIETY

Administrateur
Staff
Administrateur
J'aime
654
Top réponses
0
  • Auteur de la discussion
  • Admin
Avertisement

Attention En aucun cas Societyfrenchmodding ou moi
ne sera tenu responsable en cas de brick de votre console ou de disfonctionnement !

Une fois de plus, le développeur Znullptr a qui l' on doit tous les émulateurs natifs sur PS4, récidive avec un nouveau projet très ambitieux.

En fait, ce dernier vient de partager avec quelques personnes (dont moi ^^) le .self de Mednafen, un émulateur tout en un comprenant l' émulation des consoles suivantes:

• Apple II/II+
  • Atari Lynx
  • Neo Geo Pocket (Color)
  • WonderSwan
  • GameBoy (Color)
  • GameBoy Advance
  • Nintendo Entertainment System
  • Super Nintendo Entertainment System/Super Famicom
  • Virtual Boy
  • PC Engine/TurboGrafx 16 (CD)
  • SuperGrafx
  • PC-FX
  • Sega Game Gear
  • Sega Genesis/Megadrive
  • Sega Master System
  • Sega Saturn
  • Sony PlayStation
1028

Le développement est en cours, il reste encore beaucoup de boulot afin d' avoir un émulateur totalement fonctionnel, ils nous faut configurer manuellement chaque émulateur afin d' optimiser au maximum chacun d' eux.

@Znullptr a déjà fixé l' émulation SNES qui fonctionne parfaitement, PSX et Saturn, @SCORPION de son côté a fixé l' émulation GBA et Lynx, quand à moi l' émulation nes, megadrive et pc engine. Nous rencontrons malheureusement certains soucis de KP (kernel panic) lors de nos tests, de plus Mednafen ne fonctionne que sur PS4 FAT pour le moment, lors de mes tests sur PS4 pro je me retrouve avec une erreur Sony empêchant l 'exécution de l' émulateur.

Autre information, Mednafen ne fonctionne pour l' instant qu' au format .self, le fpkg faisant un écran noir lors de son lancement, il nous faut donc passer par un homebrew annexe afin de lancer le .self sur nos PS4.

En attendant la première publication officielle, voici un aperçu vidéo des différents émulateurs fonctionnels à l' heure où j'écris cette new.

Super Nintendo:

Source : L-S

Haut Bas