Télécharger XenForo 2.1.2 Full/Upgrade - Télécharger XenForo Resource Manager 2.1.2 - Télécharger XenForo Media Gallery 2.1.2
  • Bienvenue sur Societyfrenchmodding !


    Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

    Compatible Tout SPRX

    et encore d'autre Mod !

  • Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

    Télécharger

    notre Mod Manager Spécial RAP Society

    et encore d'autre Mod !

CFW [PS3] CFW 4.84.1 Starbuged avec Cobra 8.01 de Habib

A-SOCIETY

Administrateur
Staff
Administrateur
Messages
J'aime
535
Points
Le grand développeur de custom firmware Habib fait son retour avec la proposition d'un tout nouveau custom firmware basé sur le firmware officiel 4.84 de Sony.

Jusqu'à là rien de bien surprenant si ce n'est le retour d'Habib, mais cette nouvelle offre s'accompagne dans un premier temps des fonctions Cobra 8.00, et déjà des fonctions Cobra 8.01.

Habib bossant aussi pour la Team Rebug, ce CFW Starbuged contient toutes les fonctionnalités du Rebug Lite Edition !

1551737967028.png

Cobra 8.00 / 8.01 ?

Les évolutions qu'apporte cette nouvelle révision Cobra sont basées sur la possibilité d'exécuter un payload avec les privilèges du kernel d'une manière similaire à ceux familiers avec la scène PS Vita voir avec skprx.

Le concept d'utilisation se rapproche maintenant entre PlayStation Vita et PS3.
Jusqu'à présent un seul payload pouvait être chargé, mais cela pourrait changer à l'avenir.

Ces nouvelles fonctions Cobra 8.00 devraient améliorer considérablement le temps de démarrage selon le développeur car il n'y a plus l'étape 1 au démarrage. Notez également que ce CFW dispose des fonctions Cobra activées par défaut (contrairement à Rebug lite dans lequel il doit être activé).

La version 8.01 vient améliorer l'incrémentation de la version, la révision de masse et ajoute la prise en charge des payloads en mémoire dynamique, 5 d'entre elles peuvent être démarrées depuis "
/dev_hdd0/boot_plugins_kernel.txt".

Cette correction apporte aussi la mise à jour de la toolchain pour prendre en charge le chargement dynamique des adresses. Pour les applications, vous pouvez également les monter et les démonter séparément.


Contenu caché
Vous n'êtes pas autorisé à voir ce contenu.
Contenu caché
Vous devez aimer ce message pour voir ce contenu.
Source : L-S
 

Sujets similaires


Haut Bas