- Discussions
- 16
- Solutions
- 7
- J'aime
- 87
Bonjour TOUTES les taches crones ne se mettent pas à jour automatiquement, je dois le faire mannuellement quelquns pourrait m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raffraichir la page et rafraichir les statistiques n'est pas pareilSinon tu a l'addon [OzzModz] Auto Refresh Online 1.2.0 qui rafraichie ta page automatiquement toute les 30 secondes.
![]()
XF 2.1 / 2.2 - [OzzModz] Auto Refresh Online 2.0.0
This small addon will automatically refresh your online page if it is open in a tab. This is something from back in the old days of forums, and I thought it would be nice to have it available on XenForo. There are two settings for the addon. Enable the addon. You can enable/disable the addon...www.societyfrenchmodding.net
XF 2.0 - Cron Jobs Not Running Automatically
ici non ? ScreenshotOui en plus on peux pas modifier les paramètresEs ce qui y'a une façon de le faire en manuel ?
![]()
Aucune idée l'amiYes : La tâche CRON à été exécutée avec succès !
Une question : Pourquoi on ne peux pas modifier : Editer la tâche CRON [Seul un nombre limité de champs dans cet élément peut être modifié]
Impossible peux importe la tâche CRON que je veux modifier
Une question : Pourquoi on ne peux pas modifier : Editer la tâche CRON [Seul un nombre limité de champs dans cet élément peut être modifié]
Impossible peux importe la tâche CRON que je veux modifier
Sinon tu a l'addon [OzzModz] Auto Refresh Online 1.2.0 qui rafraichie ta page automatiquement toute les 30 secondes.Bonsoir,
Sa m’intéresse aussi car sur mon forum les stats ne se mettent pas à jour de suite, idem pour la shout siropu...
Raffraichir la page et rafraichir les statistiques n'est pas pareilSinon tu a l'addon [OzzModz] Auto Refresh Online 1.2.0 qui rafraichie ta page automatiquement toute les 30 secondes.
![]()
This small addon will automatically refresh your online page if it is open in a tab. This is something from back in the old days of forums, and I thought it would be nice to have it available on XenForo. There are two settings for the addon. Enable the addon. You can enable/disable the addon...www.societyfrenchmodding.net
![]() |
résolu Error 404 sur xenforo 2.1.2 & Oops : nous avons rencontré des problèmes.
|
![]() |
Xenforo 2.x.x Problèmes de backgroud
|
![]() |
XF 2 Questions & Aides Icônes des fichiers attachés
|
Societyfrenchmodding est une communauté Francophone de libres discussions à propos des jeux, xenforo, modding et actualités ...etc