iO Dark Mode 2.1.0.2 / 2.1.1.1.0 / 2.1.2.1.0

XF 2.1 iO Dark Mode 2.1.0.2 / 2.1.1.1.0 / 2.1.2.1.0

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
iO Dark Mode 2.1.0.2 / 2.1.1.1.0 / 2.1.2.1.0

XF 2.1 iO Dark Mode 2.1.0.2 / 2.1.1.1.0 / 2.1.2.1.0

Catégorie Catégorie Styles
Titre du sujet Titre du sujet iO Dark Mode 2.1.0.2 \/ 2.1.1.1.0 \/ 2.1.2.1.0
Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurent68
Date de début Date de début
Réponses Réponses 41
Affichages Affichages 2 879
Réaction Réaction 1
Dernier message par Dernier message par sariettte

laurent68

Fondateur

Staff
fondateur
Discussions
4 646
Solutions
81
J'aime
7 612
Créez un forum dynamique avec ce thème sombre dynamique et minimaliste.
Avec les concepts des «Human Interface Guidelines» d’Apple, votre forum sera élégant et captivant.
Rendez iO unique avec des bandes de catégories qui changent automatiquement de couleur en fonction de la couleur principale de votre marque.

io-dark-hero-image.png

• Built with the UI.X 2 framework.
  • Clean typography.
  • Uses material line icons.
  • Full page animations on page load.
  • Uses a tab bar at the bottom of the screen on mobile devices.
  • Full height iOS-style modals.
  • Category strips that automatically change color based on your primary brand color.
Remarque : cette version ne peut pas être utilisée sur XenForo 2.0, elle est exclusivement réservée à XenForo 2.1.

L'add-on themehouse-uix est disponible ici : XF 2.1 - ThemeHouse-UIX-2.1.0 Patch Level 2 + 2.1.1 Patch Level 1

Télécharger V2.1.0.2 :
Vous devez répondre avant de pouvoir voir le contenu des données cachées.
Télécharger V2.1.1.1.0 :
Télécharger V2.1.2.1.0 :

Ah oui il est beau

Ajout de la version 2.1.1.1.0 ;)

Allez hop, je vais tester cette version sombre qui me plaît bien, merci. ;)

Si on veut mettre Nouveaux messages et Créer une discussion, on fait comment ? Il faut aussi jongler dans les paramètres, car les icônes n'apparaissent pas, il faut aller dans Propriétés de style/Icons allez tout en bas dans Icon options et décocher Load Material Icons locally.

Si on veut mettre Nouveaux messages et Créer une discussion, on fait comment ? Il faut aussi jongler dans les paramètres, car les icônes n'apparaissent pas, il faut aller dans Propriétés de style/Icons allez tout en bas dans Icon options et décocher Load Material Icons locally.
Je vois pas de quoi tu parle, fais un screen.

@laurent68
En effet j'aurais du faire une copie écran dès le début...

Capture-000.webp

Capture-001.webp

...donc comment remettre comme dans le style de base dans iO Dark Mode les deux boutons Nouveaux messages et Créer une discussion ? De même, comment remettre ce qui est encadré en rouge. Si tu as une solution ou pas, merci quand même. ;)

Pour le premier screen c'est dans les propriété du style Global Setting Screenshot
Résultat : Screenshot

Dans le deuxième tu l'a en menu déroulant : Screenshot ou tu peux le mettre de coté : Screenshot
Dans propriété du style En tète de navigation : Screenshot

Déjà, merci beaucoup d'avoir répondu.

Pour le premier point, le souci pour moi est que cela fait apparaître Liste des forums et non pas le nom réel du forum...

Capture-003.webp

Je sais que dans Quoi de neuf, on a l'option Nouveaux messages, mais ça ne me convient pas. Est-ce que c'est possible d'avoir la même chose qu'avec le style Apex comme ceci ?

Capture-004.webp

L'encadre en vert, c'est le nom du forum. ;)

Pour affiché le titre du forum tu dois décocher Remove title from index page qu'il y a sur mon premier screen.
Et non tu peux pas mettre comme sur ton style apex, seulement mettre le menu de coté Screenshot

Pour affiché le titre du forum tu dois décocher Remove title from index page qu'il y a sur mon premier screen.
J'ai bien essayé, mais cela n'a aucun effet, je vide bien les caches mon navigateur à chaque fois que je teste., je vais faire avec. Siinon, dernière question, comment virer le copyright de ThemeHouse en base page, histoire de rétrécir le bas ? Et merci de tes réponses, la plupart des membres sont assez laconiques ou du style SMS. ;)

Pour supprimer tout les copyright :
Code:
.p-footer-copyrightRow { display: none; }

Ou désactive les copyright dans : Screenshot , Screenshot

Si tu veux seulement supprimer les copyright [TH] themehouse :
Code:
.p-footer-copyright .thBranding { display: none; }

Désolé, mais je n'ai rien correspondant à tes copies écran ni le reste. Bon, je vais faire avec. :(

Nouvelle version ajouter 2.1.2.1.0 + lien de l'add_on themehouse-uix dans le topic ;)