Installation Xenforo 2 | FR

Tutoriel Installation Xenforo 2 | FR

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
Installation Xenforo 2 | FR

Tutoriel Installation Xenforo 2 | FR

Catégorie Catégorie Tutoriel
Titre du sujet Titre du sujet Installation Xenforo 2 | FR
Auteur de la discussion Auteur de la discussion Absoluvape
Date de début Date de début
Réponses Réponses 7
Affichages Affichages 605
Réaction Réaction 1
Dernier message par Dernier message par MasterMan
Hello @Absoluvape,

excellente vidéo, mais il manque les parties,

- Comment installer la traduction de Xenforo.
- Comment installer un Addon.

En ce qui concerne le thème XenBase, il est préférable d'installer une version plus récente.
Il ne faut pas procéder comme tu fais, tu risques d'avoir des erreurs d'affichage.

Pourquoi? La plus simple raison est que Xenforo rajoute des variables, modifie le code html, etc.

Et j'ai vu que tu as modifier le fichier source de la traduction de Xenforo en remplaçant "Translation and proofreading by Dr.Manhattan" par "Translation by CookyyFR".

Hello @Absoluvape,

excellente vidéo, mais il manque les parties,

- Comment installer la traduction de Xenforo.
- Comment installer un Addon.

En ce qui concerne le thème XenBase, il est préférable d'installer une version plus récente.
Il ne faut pas procéder comme tu fais, tu risques d'avoir des erreurs d'affichage.

Pourquoi? La plus simple raison est que Xenforo rajoute des variables, modifie le code html, etc.

Et j'ai vu que tu as modifier le fichier source de la traduction de Xenforo en remplaçant "Translation and proofreading by Dr.Manhattan" par "Translation by CookyyFR".

L'installation est bien présente dans la vidéo !
Et l'installation de l'addons aussi !!

Et oui j'ai modifier le translate car j'ai modifié des choses !
J'ai pris XenBase car c'est celui que j'utilise pour créer mon style perso ;)

J'ai bien vérifié
1 - à 4min 22s (Début d'installation de Xenforo) et tu parles du forum Society French Modding.
2 - à 4min 56s, tu parles de ton pack.
3 - à 5min 32s, tu reviens sur Xenforo (Je suppose installation de la traduction 66,1%).
4 - à 5min 45s, tu parles de l'installation de la traduction de [Siropu] Chat-2.2.0.

Je réitère ce que j'ai commenté plus haut.

Manque
"Comment installer la traduction de Xenforo"
"Comment installer un addon"
"Comment installer une traduction d'addon"

Pour info, en ce qui concerne le style qui est en 2.1.0 et ton forum en 2.2.8, il y a eu beaucoup de modifications importante.

J'aime bien quand c'est carré et la il manque des choses.

J'ai vérifié le xml de la traduction Fr de Xenforo que tu mets à disposition dans ton pack et j'ai trouvé que ceci qui a été modifié

"Translation and proofreading by Dr.Manhattan" par "Translation by CookyyFR" (Ligne 5364).

Je comprend ce que veux dire @MasterMan , ton tutoriel est bien présente mais le contenu est désordonne et manque de précision .
Tu as voulu faire une vidéo sur un ensemble (c est bien en soi) mais parfois on se perd et donc on oublie les précisions.
Une vidéo plus courte sur chaque partie , on aurait eut plus d'impact .
Ceci n est pas une critique , sinon tu as fais du bon taf sur ta video .

J'ai bien vérifié
1 - à 4min 22s (Début d'installation de Xenforo) et tu parles du forum Society French Modding.
2 - à 4min 56s, tu parles de ton pack.
3 - à 5min 32s, tu reviens sur Xenforo (Je suppose installation de la traduction 66,1%).
4 - à 5min 45s, tu parles de l'installation de la traduction de [Siropu] Chat-2.2.0.

Je réitère ce que j'ai commenté plus haut.

Manque
"Comment installer la traduction de Xenforo"
"Comment installer un addon"
"Comment installer une traduction d'addon"

Pour info, en ce qui concerne le style qui est en 2.1.0 et ton forum en 2.2.8, il y a eu beaucoup de modifications importante.

J'aime bien quand c'est carré et la il manque des choses.
Salut,
1 - à 4min 22s (Début d'installation de Xenforo) et tu parles du forum Society French Modding. --> C'est OK
2 - à 4min 56s, tu parles de ton pack. --> C'est OK
3 - à 5min 32s, tu reviens sur Xenforo (Je suppose installation de la traduction 66,1%). --> C'est OK
4 - à 5min 45s, tu parles de l'installation de la traduction de [Siropu] Chat-2.2.0. --> Et aussi de la traduction après ;)
J'ai bien montrer la partie de l'installation de la traduction de Xenforo puisque dans mon pack il est présent ! Donc en aucun cas je l'oublie pas !!

J'ai vérifié le xml de la traduction Fr de Xenforo que tu mets à disposition dans ton pack et j'ai trouvé que ceci qui a été modifié

"Translation and proofreading by Dr.Manhattan" par "Translation by CookyyFR" (Ligne 5364).
Ce qui est normal j'ai modifié des choses via le fichier translate donc j'ai mis mon pseudo ;)

Je comprend ce que veux dire @MasterMan , ton tutoriel est bien présente mais le contenu est désordonne et manque de précision .
Tu as voulu faire une vidéo sur un ensemble (c est bien en soi) mais parfois on se perd et donc on oublie les précisions.
Une vidéo plus courte sur chaque partie , on aurait eut plus d'impact .
Ceci n est pas une critique , sinon tu as fais du bon taf sur ta video .

Merci à toi

Pour info, ne pas faire ce qui est montré dans la vidéo en ce qui concerne les "Templates obsolètes".

Je vous montre ce qui va manquer pour les alertes (La version du style XenBase est pour Xenforo 2.1.2)

Thème Default

xidz.png

Thème XenBase

f6y3.png

Je te remercie sur tes précisions @Absoluvape.

Pourrais tu m'indiquer le time sur ta vidéo de l'installation de la langue Fr de Xenforo, l'addon de [Siropu] Chat-2.2.0 et de la traduction de [Siropu] Chat-2.2.0.

Sinon, c'est une très bonne initiative.