- Discussions
- 27
- Solutions
- 2
- J'aime
- 36
SALUT LES AMIS
j ai un grand probleme avant j utilisait xenforo 2.2 tout fonctionnait parfaitement avec cet add on
je ne sais pas quel add on je dois telecharger pour resource ce probleme.
mais lorsque je vais dans une ancienne ressource qui avait etait publiee avec XF2,2 et resource manager 2,5 je vois apparaitre l option pour definier les credits que j avais installe mais si j etais de modifie le credit ca refuse de s enregistrer je suis oblige de liasser comme ca.
le probleme estque j aimerais savoir comment pourrais je faire pour trouver un add on capabler de masque les publications ou resoudre mon probleme.
merci beaucoup
image des anciennes publications ou apparait l option de credits mais impossible de modifier
image apres la mise a niveau `pour creer une resource :
j ai un grand probleme avant j utilisait xenforo 2.2 tout fonctionnait parfaitement avec cet add on
[BR] Resource Credits Payment 1.0.2 mais depuis que j ai effectue la mise a niveau vers xenforo 2.3.3 lorsque je veux creer une nouvelle resource l option credit n apparait plus dans mon ressource manager 2.3.3
donc impossible de faire une publication car elle sera telecharger par tous les menbresje ne sais pas quel add on je dois telecharger pour resource ce probleme.
mais lorsque je vais dans une ancienne ressource qui avait etait publiee avec XF2,2 et resource manager 2,5 je vois apparaitre l option pour definier les credits que j avais installe mais si j etais de modifie le credit ca refuse de s enregistrer je suis oblige de liasser comme ca.
le probleme estque j aimerais savoir comment pourrais je faire pour trouver un add on capabler de masque les publications ou resoudre mon probleme.
merci beaucoup
image des anciennes publications ou apparait l option de credits mais impossible de modifier
image apres la mise a niveau `pour creer une resource :