Absoluvape Membre suprême Membre Réputation: 26% Discussions 10 Messages 212 Solutions 3 J'aime 22 Points 18 31 Mars 2024 #1 Hey bonjour / bonsoir Comment ajouté un icon fa sur le widget [cxf_login_widget] Cordialement résolu Intégré des bbcode ou balise résolu PopUP
Hey bonjour / bonsoir Comment ajouté un icon fa sur le widget [cxf_login_widget] Cordialement résolu Intégré des bbcode ou balise résolu PopUP
Solution MasterMan 1 Avril 2024 Hello @Absoluvape, rajoute dans le template extra.less Less: .block[data-widget-key="cxf_login_widget"] { .block-minorHeader::before { .m-faBase('Pro',@faWeight-solid); content: '\f2f6'; margin-right: 3px; color: #ffffff; } } A condition que la clé widget soit "cxf_login_widget".
Hello @Absoluvape, rajoute dans le template extra.less Less: .block[data-widget-key="cxf_login_widget"] { .block-minorHeader::before { .m-faBase('Pro',@faWeight-solid); content: '\f2f6'; margin-right: 3px; color: #ffffff; } } A condition que la clé widget soit "cxf_login_widget".
MasterMan Membre suprême Premium Donateur VIP Réputation: 100% Discussions 154 Messages 721 Solutions 33 J'aime 949 Points 148 1 Avril 2024 #2 Hello @Absoluvape, rajoute dans le template extra.less Less: .block[data-widget-key="cxf_login_widget"] { .block-minorHeader::before { .m-faBase('Pro',@faWeight-solid); content: '\f2f6'; margin-right: 3px; color: #ffffff; } } A condition que la clé widget soit "cxf_login_widget". Upvote 1 Solution
Hello @Absoluvape, rajoute dans le template extra.less Less: .block[data-widget-key="cxf_login_widget"] { .block-minorHeader::before { .m-faBase('Pro',@faWeight-solid); content: '\f2f6'; margin-right: 3px; color: #ffffff; } } A condition que la clé widget soit "cxf_login_widget".
Absoluvape Membre suprême Membre Réputation: 26% Discussions 10 Messages 212 Solutions 3 J'aime 22 Points 18 2 Avril 2024 #3 Merci c'est top à mettre en résolu Upvote 0