lagrace

XF 2 Questions & Aides erreur php8

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
lagrace

XF 2 Questions & Aides erreur php8

Catégorie Catégorie Questions & Aides
Titre du sujet Titre du sujet erreur php8
Auteur de la discussion Auteur de la discussion lagrace
Date de début Date de début
Réponses Réponses 12
Affichages Affichages 445
Réaction Réaction 0
Dernier message par Dernier message par lagrace

lagrace

Membre suprême

Donateur
VIP
Discussions
22
Solutions
4
J'aime
139
bonjour comme xenforo2.2.15 exige php8.2 j ai une erreur avec un module que je n arrive pas a corriger avec mes competences le voici

Code:
ErrorException: Template error: [E_WARNING] A non-numeric value encountered internal_data\code_cache\templates\l2\s25\public\ap_member_bars.php:60

Pièces jointes

bonjour comme xenforo2.2.15 exige php8.2 j ai une erreur avec un module que je n arrive pas a corriger avec mes competences le voici

Code:
ErrorException: Template error: [E_WARNING] A non-numeric value encountered internal_data\code_cache\templates\l2\s25\public\ap_member_bars.php:60
Salut,
T'as changé de php sur ton hebergement ?

Upvote 0
Salut,
T'as changé de php sur ton hebergement ?
bonjour

non pas encore j essaie en local en php8 avant de mettre php8.2 sur le serveur en production je suis tjours en php 7.4.33 avec apache 2.4.58.1

Dernière édition:
Upvote 0
bonjour

non pas encore j essaie en local avant de mettre php8.2 je suis tjours en php 7.4.33 avec apache 2.4.58.1
Je viens de tester en local et j'ai pas d'erreur
Tu as peut être un autre addon qui n'est pas compatible avec celui-la.

Upvote 0
voici l erreur complete

Code:
Historique des erreurs du serveur
Généré par: xxx 9/2/24, à 22:20
Trace de la pile
#0 internal_data\code_cache\templates\l2\s25\public\ap_member_bars.php(60): XF\Template\Templater->handleTemplateError(2, '[E_WARNING] A n...', 'D:\\wamp64\\www\\x...', 60)
#1 src\XF\Template\Templater.php(1655): XF\Template\Templater->{closure}(Object(xenMade\TPM\XF\Template\Templater), Array, NULL)
#2 src\addons\BR\ModernStatistic\XF\Template\Templater.php(27): XF\Template\Templater->renderTemplate('ap_member_bars', Array, true, NULL)
#3 src\XF\Template\Templater.php(1684): BR\ModernStatistic\XF\Template\Templater->renderTemplate('public:ap_membe...', Array)
#4 internal_data\code_cache\templates\l2\s25\public\member_notable.php(19): XF\Template\Templater->includeTemplate('public:ap_membe...', Array)
#5 src\XF\Template\Templater.php(828): XF\Template\Templater->{closure}(Object(xenMade\TPM\XF\Template\Templater), Array, NULL)
#6 internal_data\code_cache\templates\l2\s25\public\member_notable.php(186): XF\Template\Templater->callMacro('member_notable', 'overview_block', Array, Array)
#7 src\XF\Template\Templater.php(1655): XF\Template\Templater->{closure}(Object(xenMade\TPM\XF\Template\Templater), Array, NULL)
#8 src\addons\BR\ModernStatistic\XF\Template\Templater.php(27): XF\Template\Templater->renderTemplate('member_notable', Array, true, NULL)
#9 src\XF\Template\Template.php(24): BR\ModernStatistic\XF\Template\Templater->renderTemplate('public:member_n...', Array)
#10 src\XF\Mvc\Renderer\Html.php(50): XF\Template\Template->render()
#11 src\XF\Mvc\Dispatcher.php(460): XF\Mvc\Renderer\Html->renderView('XF:Member\\Notab...', 'public:member_n...', Array)
#12 src\XF\Mvc\Dispatcher.php(442): XF\Mvc\Dispatcher->renderView(Object(XF\Mvc\Renderer\Html), Object(XF\Mvc\Reply\View))
#13 src\XF\Mvc\Dispatcher.php(402): XF\Mvc\Dispatcher->renderReply(Object(XF\Mvc\Renderer\Html), Object(XF\Mvc\Reply\View))
#14 src\XF\Mvc\Dispatcher.php(60): XF\Mvc\Dispatcher->render(Object(XF\Mvc\Reply\View), 'html')
#15 src\XF\App.php(2487): XF\Mvc\Dispatcher->run()
#16 src\XF.php(524): XF\App->run()
#17 index.php(20): XF::runApp('XF\\Pub\\App')
#18 {main}
État de la demande
D:\wamp64\www\xxx\src\XF\Debugger.php:44:
array(4) {
  'url' =>
  string(22) "/xxx/members/"
  'referrer' =>
  string(38) "http://localhost/xxx/members/"
  '_GET' =>
  array(0) {
  }
  '_POST' =>
  array(0) {
  }
}

Upvote 0
voici l erreur complete

Code:
Historique des erreurs du serveur
Généré par: xxx 9/2/24, à 22:20
Trace de la pile
#0 internal_data\code_cache\templates\l2\s25\public\ap_member_bars.php(60): XF\Template\Templater->handleTemplateError(2, '[E_WARNING] A n...', 'D:\\wamp64\\www\\x...', 60)
#1 src\XF\Template\Templater.php(1655): XF\Template\Templater->{closure}(Object(xenMade\TPM\XF\Template\Templater), Array, NULL)
#2 src\addons\BR\ModernStatistic\XF\Template\Templater.php(27): XF\Template\Templater->renderTemplate('ap_member_bars', Array, true, NULL)
#3 src\XF\Template\Templater.php(1684): BR\ModernStatistic\XF\Template\Templater->renderTemplate('public:ap_membe...', Array)
#4 internal_data\code_cache\templates\l2\s25\public\member_notable.php(19): XF\Template\Templater->includeTemplate('public:ap_membe...', Array)
#5 src\XF\Template\Templater.php(828): XF\Template\Templater->{closure}(Object(xenMade\TPM\XF\Template\Templater), Array, NULL)
#6 internal_data\code_cache\templates\l2\s25\public\member_notable.php(186): XF\Template\Templater->callMacro('member_notable', 'overview_block', Array, Array)
#7 src\XF\Template\Templater.php(1655): XF\Template\Templater->{closure}(Object(xenMade\TPM\XF\Template\Templater), Array, NULL)
#8 src\addons\BR\ModernStatistic\XF\Template\Templater.php(27): XF\Template\Templater->renderTemplate('member_notable', Array, true, NULL)
#9 src\XF\Template\Template.php(24): BR\ModernStatistic\XF\Template\Templater->renderTemplate('public:member_n...', Array)
#10 src\XF\Mvc\Renderer\Html.php(50): XF\Template\Template->render()
#11 src\XF\Mvc\Dispatcher.php(460): XF\Mvc\Renderer\Html->renderView('XF:Member\\Notab...', 'public:member_n...', Array)
#12 src\XF\Mvc\Dispatcher.php(442): XF\Mvc\Dispatcher->renderView(Object(XF\Mvc\Renderer\Html), Object(XF\Mvc\Reply\View))
#13 src\XF\Mvc\Dispatcher.php(402): XF\Mvc\Dispatcher->renderReply(Object(XF\Mvc\Renderer\Html), Object(XF\Mvc\Reply\View))
#14 src\XF\Mvc\Dispatcher.php(60): XF\Mvc\Dispatcher->render(Object(XF\Mvc\Reply\View), 'html')
#15 src\XF\App.php(2487): XF\Mvc\Dispatcher->run()
#16 src\XF.php(524): XF\App->run()
#17 index.php(20): XF::runApp('XF\\Pub\\App')
#18 {main}
État de la demande
D:\wamp64\www\xxx\src\XF\Debugger.php:44:
array(4) {
  'url' =>
  string(22) "/xxx/members/"
  'referrer' =>
  string(38) "http://localhost/xxx/members/"
  '_GET' =>
  array(0) {
  }
  '_POST' =>
  array(0) {
  }
}
je pense que c'est l'addon ModernStatistic ou xenMade TPM

Upvote 0
j ai désactiver ces 2 modules et tjours la meme erreur
Publication fusionnée automatiquement :

Je viens de tester en local et j'ai pas d'erreur
Tu as peut être un autre addon qui n'est pas compatible avec celui-la.
moi je teste avec ceci
Screenshot (1).png

Dernière édition:
Upvote 0
Moi j'ai tester en php 7.3.1
Pourtant l'addon c'est une simple modification de template.

Upvote 0
Hello @lagrace,

as tu reconstruit le cache des utilisateurs

Admin ==> Outils ==> Reconstruire les caches ==> Reconstruire le cache des utilisateurs

Upvote 0
non rien n y fait

PHP:
ErrorException: Template error: [E_WARNING] A non-numeric value encountered internal_data\code_cache\templates\l2\s2\public\ap_member_bars.php:60

voici le template en question

PHP:
<xf:css src="ap_member_bars.less" />

<xf:set var="$max_num" value="1" />

<xf:foreach loop="$results" key="$userId" value="$data">
    <xf:set var="$value" value="{{ $data.value|replace(',', '')|split(':') }}" />

<xf:comment>Split it if its a time-based stat</xf:comment>
    <xf:if is="$value.1 && $data.value && $max_num < $value.1">
        <xf:set var="$max_num" value="{$value.1}" />
    <xf:elseif is="$data.value && $max_num < $value.0" />
        <xf:set var="$max_num" value="{$value.0}" />
    </xf:if>

<li>
        <div class="contentRow contentRow--alignMiddle" style="height:40px">
            <div class="contentRow-figure">
                <xf:avatar user="$data.user" size="xs" />
            </div>

<div class="contentRow-main ap-memberBar-wrapper">
                <xf:if is="$data.value">
                    <xf:if is="$value.1">
                        <xf:set var="$percentage" value="{{ ( ( $value.1 * 100 ) / $max_num ) }}" />
                    <xf:else />
                        <xf:set var="$percentage" value="{{ ( ( $value.0 * 100 ) / $max_num ) }}" />
                    <div class="ap-memberBar-progress" style="width:{$percentage}%"></div>
                    <div class="contentRow-extra contentRow-extra--large ap-memberBar-value">{$data.value}</div>
                <h3 class="contentRow-title ap-memberBar-username"><xf:username user="$data.user" rich="true" /></h3>
            </div>
        </div>
    </li>

</xf:foreach>

Upvote 0
Désinstalle complètement l'add-on apathy-MemberBars-1.3.0 et vérifie si tu as toujours la présence du fichier "ap_member_bars.php"

internal_data/code_cache/templates/l2/s 2/public/

Je vais expliquer à quoi correspond les 2 dossiers que j'ai mis en couleur

l2 ==> langue 2
s 2 ==> Style 2

As tu le thème par défaut, si oui, vérifie si il provoque aussi une erreur dans l'admin.

Upvote 0
voici deja des résultats apres des tests

style par défaut et langue anglais pas d erreurs
styles par défaut et langue francaise il y a l erreur
style shades of blue et langue anglaise pas d erreurs
style shades of blue et langue francaise il y a l erreur

et apres désinstallation du module seul le fichier ap-member-bar.php reste present dans le s2/public en l1 et l2

et pour infos mon fichier langue francaise est masterman xenforo 2.2.15 et mon style est shades of blue 2.2.11

Dernière édition:
Upvote 0