Conditions d'utilisation et règles

Conditions et règles a lire !

Politique de confidentialité

Quelles informations nous détenons sur vous ?

Contacter le Staff

Un problème ? Une question ?

• Bienvenue sur Societyfrenchmodding !

Societyfrenchmodding, est une communauté francophone fondée sur le principe de partage et entraides. Vous avez des questions ? n'hésitez pas a les poser, nous somme là pour vous répondre. L'inscription est gratuite, profitez en et rejoignez-nous !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager MR ROBOT BY JOE ,

Compatible Tout SPRX

et encore d'autre Mod !

• Mod Manager BY Societyfrenchmodding!

Télécharger

notre Mod Manager Spécial RAP Society

et encore d'autre Mod !

Banni CONSOLE ID

Membres qui ont lu cette discussion (Total: 0) Voir détails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JASON83HD

Membre
Membre
J'aime
14
Top réponses
0
00000001008700061004D036AC64DB17

Crédit: JASON83HD PILOTO AimToZ The Punisher ⋆Ҭђ૯ ᗠЄ∨∫Ŀ꒚⋆ langenoir5959 ExoTiQueMoDz & Crystal Community

Bon Game ;)

Salma24

Membre super Actif
Donateur
J'aime
49
Top réponses
0
000000010083000904002646836D6236
Message automatiquement fusionné :

000000010083000904002646836D6236

JASON83HD

Membre
Membre
J'aime
14
Top réponses
0
G

GamerSugarPuff

Bon moi je veux prendre partie pour personne mais arretez @Salma24 , @JASON83HD @GamerSugarPuff et @langenoir5959 de vous chercher des poux
sinon je vais tous vous ban comme ça le problème est résolu.
Vos problème que vous avez sur d'autres forum je m'en bas les . . .
bon moi je te comprend mais sache que c est elle qui a son habitude fou la merde partout ou elle passe c est une mytho /menteuse/ je peux te donné des tas de preuve ou demande a gerino ou sytry ou même ExoTiQueMoDz elle est sur nos fofo est on pourrais la ban et même lui faire la vie on a tous sur elle mais tu vois on s en balance d elle on joue avec c est tout et je te demande [COLOR=rgb(243, 121, 52)]de supprimé mon compte stp[/COLOR] sans rancune a la tienne

Salma24

Membre super Actif
Donateur
J'aime
49
Top réponses
0
C’est pas moi je poste des cids c’est elle qui vient pour dire des conneries dans mais poste
Je commente tes post car tu met juste des cids banni et ont m’accuse de choses que je n’est pas fait et oui au final il sont parti d’eux même mais il continue a m’insulter sur leurs site , moi je me suis défendu et c’était légitime, toutes cette histoire pour un cid !!!!

JASON83HD

Membre
Membre
J'aime
14
Top réponses
0
Je commente tes post car tu met juste des cids banni et ont m’accuse de choses que je n’est pas fait et oui au final il sont parti d’eux même mais il continue a m’insulter sur leurs site , moi je me suis défendu et c’était légitime, toutes cette histoire pour un cid !!!!
je poste pas des cids banni se sont mais cids et normal qui sont banni il sont poste partout et y'a 1000000 personne sur le même cid à chaque fois !

laurent68

Fondateur
Staff
fondateur
J'aime
2 791
Top réponses
38
Oui comme tu dit "tout sa pour CID"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas