Conditions d'utilisation et règles

Conditions et règles a lire !

Politique de confidentialité

Quelles informations nous détenons sur vous ?

Contacter le Staff

Un problème ? Une question ?

XF 1.x Template Ajouter le chapeau du père noël sur l'avatar

Nom de la catégorie Modifications Templates
Titre Ajouter le chapeau du père noël sur l'avatar
Auteur de la discussion laurent68
Date de début
Réponses
Affichages
J'aime
Dernier message par laurent68

laurent68

Fondateur
Staff
fondateur
J'aime
4 317
Top réponses
54
  • Auteur de la discussion
  • Admin
Ajoutez ce code dans le template EXTRA.css:

Contenu caché
Vous devez aimer ce message pour voir ce contenu.
Résultat :

Vous pouvez ajouter un logo de votre choix en changent le lien url et en changent les donner de position,
pour placer l'image comme vous le désirez.

Exemple :

Dernière édition:

laurent68

Fondateur
Staff
fondateur
J'aime
4 317
Top réponses
54
  • Auteur de la discussion
  • Admin
Je viens de tester et sa fonctionne :

Teste sur un autre thème.
Quel theme tu as ?
Sinon ajoute !important a la fin du code background ce qui donne :
Code:
background: transparent url('http://image.prntscr.com/image/5d8e5d318f2b4c06a0d6b195d0c7bfea.png') no-repeat !important;

willinks

Membre
Membre
J'aime
3
Top réponses
0
merci
Message automatiquement fusionné :

bsr vous ave pas pour xenforo v2.1.4 merci

Veuillez vous Identifier ou vous Inscrire pour afficher le contenu masqué.

Dernière édition:

kilroy

Membre Actif
Membre
J'aime
27
Top réponses
0
Très rigolo :) Merci beaucoup
Message automatiquement fusionné :

Mais ca ne fonctionne pas sur le style Titan.....ou alors j'ai deja trop de truc dans extra less

Dernière édition:
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
laurent68 XF 2.1 Ajouter un badge important dans vos discussion importantes Modifications Templates 3
M résolu Ajouter des nouveaux smiley Questions & Aides 6
M résolu Discutions importante ajouter une bannière Questions & Aides 2
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icones FA aux titres de vos catégories Modifications Templates 5
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icones FA dans les details du compte Modifications Templates 3
BoussaSaKa XF 2.1 Ajouter un fond d'en-tête radial-gradient Modifications Templates 1
laurent68 Astuce Ajouter la barre de Sub Navigation sur les styles U.IX Tutoriel 0
laurent68 XF 2.1 Ajouter un badge / bannière personnalisé Modifications Templates 14
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter le nombre de reponses et le nombre de vue sous les titres Modifications Templates 12
Kaareth XF 2.0 / 2.1 Ajouter des Etoiles de couleurs a vos grades ou Pseudos Modifications Templates 19
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icones FA dans les node-stats ( Extra.less ) Modifications Templates 5
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icones FA dans le panel visiteur ( Extra.less ) Modifications Templates 7
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icones FA dans le block utilisateur ( Extra.less ) Modifications Templates 6
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter une images flag dans vos prefixe Modifications Templates 4
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter un badge Admin / Staff dans les topics Modifications Templates 23
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icônes FA dans le profil du membre (extra.less) Modifications Templates 10
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icônes FA dans la carte du membre (extra.less) Modifications Templates 22
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter de icones FA dans Statistiques du forum (extra.less) Modifications Templates 11
matthias glitcher résolu salutJe cherche a trouver comment ajouter des couleurs et des effets aux groupe d'utlisateur voila :) Questions & Aides 2
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter Font Material Design Icons sur votre forum Modifications Templates 4
akhi résolu Comment ajouter une icone la Questions & Aides 2
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter le logo de votre forum dans les emails Modifications Templates 11
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icônes FA dans la recherche avancer Modifications Templates 3
laurent68 XF 2.1 Ajouter icône status hors ligne Modifications Templates 7
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter l'avatar dans les titres Modifications Templates 12
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter des icônes FA [TH] Donate Modifications Templates 8
laurent68 XF 1.x Template Ajouter des icônes FA dans (Editer/Supprimer/J'aime...) Modifications Templates 4
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter un bouton déconnexion Modifications Templates 11
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter nouveau dans les structItem-title Modifications Templates 19
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter un drapeau dans le p-nav Modifications Templates 7
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter un ruban sur votre bloque utilisateur Modifications Templates 15
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter des icônes FA dans le menu des conversations (extra.less) Modifications Templates 12
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter un cœur dans j'aime et qui a aimer votre discussion ❤️ Modifications Templates 15
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter google traduction a votre forum Modifications Templates 10
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter une image de fond dans votre siropuChat et siropuShout Modifications Templates 16
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter une bannière en ligne hors ligne ( Coté gauche ) Modifications Templates 3
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter une bannière en ligne hors ligne Modifications Templates 9
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter (Nouveau) a coter du titre dans Brivium Moderne statistique Modifications Templates 20
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter un badge dans le block utilisateur Modifications Templates 32
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icones FA dans forum list / Liste des catégories Modifications Templates 22
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter une annonce dans les topics dans une catégorie spécifique. Modifications Templates 3
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter des icônes FA dans la page Membres ( extra.less ) Modifications Templates 15
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter un drapeau sur vos Préfixes Modifications Templates 6
laurent68 Hombrew Keystone GUI pour ajouter des sauvegardes originaux à un FakePKG Hombrew 0
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter des icones FA dans le navtab nouveaux messages (extra.less) Modifications Templates 11
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter une vidéo youtube sur votre page profile Modifications Templates 3
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter votre membercards dans les détails personnel + bloc utilisateur Modifications Templates 3
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter des icones FA dans le menu deroulant ( Sur Telephone ) Modifications Templates 1
laurent68 XF 2.0 / 2.1 Ajouter des icônes FA dans s'inscrire / se connecter Modifications Templates 12
laurent68 Xenforo 2.x.x Ajouter des icones FA dans la sectionLinks-list (extra.less) Modifications Templates 0