Le développeur Octolus a été contraint de retirer PSN Bomber suite à une demande de Sony, ce logiciel permettait d'envoyer une masse de messages à une seule personne.
Pour présenter PSN Bomber, vous choisissez un ami dans votre liste d'amis, un ami ou un ennemi d'ailleurs, que vous allez pouvoir spammer ou simplement lui envoyer des messages, en masse ou pas d'ailleurs vous n'êtes pas obligé de lui pourrir son compte... A noter que cela fonctionne aussi bien sur PS3 que sur PS4.
Afin de limiter les abus, Sony a demandé le retrait de PSN Bomber et Octolus a développé SendPSN. Désormais les envois sont "limités" à 30 messages par bombardement, et vous pouvez ensuite envoyer 30 messages toutes les 5 minutes 3 fois par heure, ce qui limite à 90 messages par heure, ce qui est déjà beaucoup quand un simple texto pourrait suffir.
Bien entendu, il y a des options permettant de blacklist votre compte PSN il vous suffira juste de rentrer votre pseudo puis vous recevrez un message avec un code, il faudra rentrer le code et votre compte PSN sera blacklist sur l'application. L'auteur dit qu'il fera évoluer SendPSN, à moins que Sony est mette fin prématuremment pour préserver les victimes.
Site : https://sendpsn.com/
