A-SOCIETY

Discussions RESIDENT EVIL 7 : CAPCOM FAIT LE POINT SUR LES DLC À VENIR, VOILÀ TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
A-SOCIETY

Discussions RESIDENT EVIL 7 : CAPCOM FAIT LE POINT SUR LES DLC À VENIR, VOILÀ TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR

Catégorie Catégorie Autres jeux
Titre du sujet Titre du sujet RESIDENT EVIL 7 : CAPCOM FAIT LE POINT SUR LES DLC À VENIR, VOILÀ TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR
Auteur de la discussion Auteur de la discussion A-SOCIETY
Date de début Date de début
Réponses Réponses 0
Affichages Affichages 783
Réaction Réaction 0
Dernier message par Dernier message par A-SOCIETY

A-SOCIETY

Membre suprême

VIP
Réputation: 100%
Discussions
898
Messages
1 029
J'aime
701
Points
118
resident-evil-7-58886aa0edfeb.jpg


Resident Evil 7 est officiellement disponible depuis hier sur Xbox One, PC et PS4, et Capcom compte bien battre le fer tant qu'il est chaud. En effet, l'éditeur japonais fait savoir qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir la première extension du jeu, "Vidéos Interdites Vol.1". Prévue pour le 31 janvier prochain sur PS4 et estimée à 9,99€, elle contiendra deux missions inédites : la première - baptisée "Bedroom" consistera à déjouer la vigilance de Marguerite Baker afin de s'échapper d'une chambre, tandis que la seconde - "Nightmare" - demandera au joueur de survivre à des vagues d'ennemis jusqu'au lever du jour. Ce n'est pas tout pour ce DLC, car on nous parle également d'un mode supplémentaire, "Ethan Must Die", qui n'aura aucun lien avec l'histoire principale du jeu et les fameuses cassettes VHS. Il ne sera pas non plus compatible avec le PlayStation VR. Enfin, notons que "Vidéos Interdites Vol.1" n'arrivera que 21 février sur Xbox One et PC.

Pour ce qui est du second DLC, "Vidéos Interdites Vol.2", il débarquera sur PS4 le 14 février et pas avant le 21 suivant sur les deux autres machines. La première mission ("21") mettra en scène Lucas, le fils des Baker, alors que la seconde ("Daughters") permettra d'en apprendre davantage sur le passé de la famille. Là aussi, on aura droit à un mode supplémentaire qui, cette fois-ci, prendra la forme d'une course contre-la-montre teintée d'humour, puisqu'il va falloir nourrir le père Jack. Pas de compatibilité avec le casque de réalité virtuelle de la PS4 non plus.

Décidé à offrir un contenu digne de ce nom, Capcom annonce que "Not A Hero", un DLC présenté comme une aventure originale, débarquera au printemps prochain. Elle sera accessible gratuitement à tous les possesseurs des extensions "Vidéos Interdites Vol.1" et "Vidéos Interdites Vol.2", naturellement. Pour finir, précisons qu'un troisième pack payant - compris dans le Season Pass et l'édition digitale Deluxe de Resident Evil 7, donc - fera son apparition dans le courant de l'année, sans que l'on sache de quoi il s'agit pour le moment. Normalement, tout a été dit.



Source : JeuxActu.com
 
Contenu similaire Les plus vues Voir plus
Retour
Haut Bas