A-SOCIETY

Discussions L'industrie britannique des jeux vidéo va grandir en 2017 Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-l

Add-on xenforo 2

Ressources et modules complémentaires pour XenForo 2

Styles xenforo 2

Styles / Thèmes et apparence pour xenforo 2

Templates xenforo 2

Codes pour modifier les templates sur xenforo 2

Section Premium

Add-on et Styles pour membre Premium
A-SOCIETY

Discussions L'industrie britannique des jeux vidéo va grandir en 2017 Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-l

Catégorie Catégorie Discussions Générales
Titre du sujet Titre du sujet L'industrie britannique des jeux vidéo va grandir en 2017 Plus d'infos sur : http:\/\/www.jeuxvideo-l
Auteur de la discussion Auteur de la discussion A-SOCIETY
Date de début Date de début
Réponses Réponses 0
Affichages Affichages 405
Réaction Réaction 1
Dernier message par Dernier message par A-SOCIETY

A-SOCIETY

Membre suprême

VIP
Réputation: 100%
Discussions
898
Messages
1 029
J'aime
701
Points
118
13-carre.jpg


88% des participants au sondage au sujet de leurs projets à venir projettent de faire croître leur main-d'œuvre en 2017.

TIGA, le réseau pour les dé
veloppeurs de jeux et les éditeurs numériques et l'association professionnelle représentant l'industrie des jeux, a déclaré aujourd'hui que l'industrie britannique des jeux vidéo augmenterait les investissements et l'emploi en 2017. L'organisme tire cette conclusion suite à son dernier sondage organisé auprès de 50 développeurs du pays, y compris les petites, moyennes et grandes entreprises, développant des jeux sur mobile / tablette, VR, PC et consoles.

Le Sonda
ge d'opinions des entreprises TIGA 2017 comprend les principales conclusions suivantes :

*Emploi : 88% des participant
s prévoient d'augmenter la main-d'œuvre de leur société au cours de la prochaine année (contre 72% il y a un an).
*Investiss
ement : 50% des participants à l'enquête TIGA ont déclaré que les perspectives d'investissement dans leur entreprise (par exemple, en R&D, formation, développement de nouveaux jeux, etc.) étaient plus optimistes que par rapport à il y a 12 mois. 30% ont déclaré que les perspectives étaient inchangées.
*Performance : 72
% des participants ont déclaré que leur entreprise était performante. Seulement 6% ont déclaré que leur entreprise avait de mauvais résultats.
*Bénéfi
ces : 64% des participants à l'enquête TIGA prévoient que la tendance du bénéfice net de leur entreprise au cours des 12 prochains mois sera en hausse.
*Coûts : 70% des participants
prévoient que les coûts de leur entreprise devraient augmenter au cours des 12 prochains mois (contre 56% il y a un an).
*Prix : 40% des entreprises de j
eux de notre enquête s'attendent à ce que leurs prix pour les clients augmentent au cours des 12 prochains mois. 60% s'attendent à ce que leurs prix demeurent les mêmes.
*Obstacles
au succès : 34% des participants à l'enquête TIGA ont déclaré que le principal obstacle à leur activité était l'accès limité au financement. 34% ont cité la découverte comme le plus grand obstacle. 16% ont identifié des pénuries de compétences et des lacunes dans les compétences. Le reste a identifié divers obstacles, notamment : l'échelonnement des opérations commerciales ; manque de matériel VR ; la diversité et défi de la localisation.
Su
ite à la mise en ligne des résultats, Dr Richard Wilson, PDG de TIGA, a déclaré :

"Le secteur br
itannique du développement de jeux vidéo et de l'édition numérique devrait connaître une croissance en 2017. Notre enquête montre que les entreprises de jeux mobiles, VR, PC et consoles prévoient d'augmenter les investissements et l'emploi. Cette croissance s'explique par trois facteurs.
Tout d'abord, le marché de consommat
ion pour les jeux est grand, large et en plein essor. Le Royaume-Uni est le sixième plus grand marché pour les jeux dans le monde et 31,6 millions de personnes au Royaume-Uni jouent au jeu vidéo.

Deuxièmement,
la propagation des appareils mobiles et tablettes, la nouvelle génération de consoles, la popularité des jeux PC et l'avènement de la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée incitent à l'investissement dans les jeux.

Troisièmement, l'allè
gement fiscal des jeux vidéo pour lequel TIGA a joué un rôle décisif dans la réalisation est en train d'attiser la flamme de la croissance. Games Tax Relief réduit efficacement les coûts et les risques liés au développement de jeux et encourage les investissements et la création d'emplois dans l'industrie des jeux. Games Tax Relief devrait créer 2 800 nouveaux emplois et 331 investir millions d'euros entre 2016 et 2020"
 
Retour
Haut Bas